Allo, je désire avoir de l'info la plage (chaise, eau), hôtel (bouffe). Les chambres propres ou non. Je pars le 3 mars et j'ai hâte. Sommes-nous loin de la playa el agua à pied ?
Merci Manon
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo, je désire avoir de l'info la plage (chaise, eau), hôtel (bouffe). Les chambres propres ou non. Je pars le 3 mars et j'ai hâte. Sommes-nous loin de la playa el agua à pied ?
Merci Manon