Et oui, il me reste plus que 14 Dodos avant la chaleur de la Jamaique.
Pascal
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Et oui, il me reste plus que 14 Dodos avant la chaleur de la Jamaique.
Pascal
Par sandy-bé-love Le 19 février 2005, 20:35
Salut Pascal au plaisirs de te connaitredans 14 dodos.
bye
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 20 février 2005, 10:27
Moi aussi,
Pascal
1 réponse
Répondre
Par La-familia Le 20 février 2005, 11:37
Et moi 10 dodos seulement. Ah! Ah! que j'ai hâte....
Écho
0 réponse
Répondre