Allo!
Je pars vendredi le 25 pour Holguin, donc dans 5 dodos
 et j'aimerais savoir si quelqu'un a pris Jetsgo récemment. Y a-t-il un film? Si oui, quel était-il? et est-ce que tout s'est bien passé?
En passant, je suis allée sur le site de Jetsgo et je ne peux pas accéder au vol de Québec pour Holguin. Avez-vous la réponse?
Merci!
Pesos
Par Marilou Le 21 février 2005, 12:43
Pesos sort ta calculatrice, parce que aujourd'hui on est le 21 et ton départ est prévu pour le 25, 1 dodo lundi, 1 autre mardi, 1 mercredi et 1 dernier jeudi et le départ vendredi. Si je calcule bien ça fait 4 dodos mais toi tu arrives à 5, tu vas être en retard à l'aéroport... L'avion va partir sans toi.
C'est vrai que c'est lundi et le lundi c'est toujours plus difficile.
0 réponse
Répondre
Par tourist Le 21 février 2005, 15:07
Bonjour!!
 Je peux répondre à une partie de ta question.J'arrive de Floride avec Jetsgo.Pour les repas et breuvages tu dois tout payer ou t'en apporter.Pour les films ils en louent avec petit écran portable et écouteur.Nous avons eu un retard de 1h30 au départ et une demi-heure au retour.Il fesait très beau dans les 2 cas! A part ça tout a très bien été,on était confortable. Les agentes de bords sont très gentilles et plusieurs parlent français!!Je te souhaite un beau voyage!!
1 réponse
Répondre
Par tourist Le 21 février 2005, 15:36
Bonjour!
J'ai oublié de mentionner qu'il y a un choix de film. Bye
0 réponse
Répondre
Par diamantvic Le 21 février 2005, 15:35
Marilou,
Si j'ai dit 5 dodos c'est que j'ai fait un copier/coller sur un même message auquel je n'avais pas eu de réponse.
Mais il me reste effectivement 4 dodos!
0 réponse
Répondre
Par ti-Nath Le 21 février 2005, 15:38
allô
J'ai voyagé avec Jets go et il n'y a aucun film et ils nous servent un petit lunch avec café ou thé..
c'était bon.. pour le reste tu paie mais il y a beaucoup de place pour les jambes on est très bien
0 réponse
Répondre