salut à tous , juste un petit message pour savoir si le courant en jamaique est le même qu'ici. a-t-on besoin d'un adapteur. merci à l'avance.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
salut à tous , juste un petit message pour savoir si le courant en jamaique est le même qu'ici. a-t-on besoin d'un adapteur. merci à l'avance.
Par sandy-bé-love Le 24 février 2005, 19:10
Le courant est le meme qu'ici.
0 réponse
Répondre