Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

moustique

Général

Salut,

ça fait plusieurs années que je vais à Cuba et je me rends compte qu'il y a toujours autant de maringuins. J'utilise les insecticides conventionnelles mais ils ne sentent pas tellement bon. L'année passé, j'ai utilisé la citronelle, c'était correct pour moi mais pas pour ma conjointe. On m'a parlé des produits Watkins, mais je ne sais pas ou les trouver! J'ai besoin d'aide.

Mau

Bonjour Mau,

Effectivement, les produits Watkins sont les meilleures protections contre plusieurs insectes. Ils contiennent 28% de DEET. On peut les retrouver dans les magasins de chasse et pêche, comme Latulippe à Québec. C'est à cet endroit que je l'ai pris au coût de 15$ environ une bonne bouteille quand même. Tu en auras pour ton argent. Je te le garantis pour en avoir fait l'essai et pour avoir une chair à mouche iiiiiiiiiiiiiiiiiii Disons que maintenant, les moustiques m'aiment bien.

Byeee

en ce qui concerne le watkins, j'en ai une bouteille. il y a effectivement 28% de deet.

Est-ce trop de deet pour appliquer sur les enfants (4 et 7 ans)?

merci pour vos commentaires

kikko

Pour la première fois cette année, j'avais acheté du chasse moustique Watkins et un de nos amis l'a utilisé chaque jour, c'est un excellent produit.  À Montréal, il est disponible dans une boutique de camping sur le boule. St-Laurent juste au sud de Metropolitain,  je ne me souviens plus du nom, c'est juste en face d'une église.  Je crois que j'avais trouvé les coordonnées sur le site de Watkins, si je retrouve le nom, je te reviens.

Glisser et DéposerMau dans toutes les bonnes boutiques de chasse et pêcheGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi, a mon dernier voyage je suis alle en Rd, vue les discours sur la malaria et mon dedin des antibiotique pour au cas ou...

Je me suis dit, vos mieux prevenir que guerir et...j'ai prix de la vitamine B.

Ca a l'air que ca repoussse les moustiques, la balance de tros dans ton systeme tu l'elimine comme la vitamine C et c'est bon pour l'anxiete, l'insomnie et un paquet d'autre truc!

C'est la B1 que ton systeme a besoin, mais tu ne peux pas la prendre seule...

Le plus simple c'est de prendre sa douche avant le couché du soleil pour ne plus avoir de crème, ne pas être trop à l'extérieur 30 minutes avant et après le couché du soleil, ensuite on peut mettre du parfum.  C'est à cette heure précise que l'on se fait beaucoup piqué.  Dans les cas les  plus extrêmes, les moustiques aiment l'odeur de la cigarette sur les doigts, donc ils piquent sur les doigts... Les fumeurs se font plus piquer en général.

Les moustiques adorent l'odeur sucré de la crème solaire, les parfums et les anti-sudorifique odorant.  Normalement le jours, il n'y pas trop d'insect, à moins d'être près d'une lagune ou d'un étang d'eau douce trop tranquille.  Il y a aussi le temps ou ils se reproduisent, alors la femelle pique pour se nourrir.  Il y a des hôtels a éviter à certaines période de l'année!

Je suis fidèle au produit Watkins que j'ai pu acheter chez Familiprix et dans les Centres jardins (en saison, il faut le dire).  Toutefois, lors de mon dernier voyage en RD, je prenais 1 ou 2 morceaux de lime ou citron sur le comptoir et je les frottais sur mes chevilles ou tout autre endroit exposé aux moustiques ..... très efficace.  bizzz bizzz bizzz

Bonjour moi je prend toujours Watkins et très efficace j'arrive de l'acheter chez Pharmaprix.

Bon voyage! Écho

commenter