Bonjour la Gang !!
Je pars pour Playa Turquesa le 1er mars pour une semaine, et lors de mon retour vers le 10 mars en gaspésie, je vous donnerai des détails de mon voyage !!
Johanne
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour la Gang !!
Je pars pour Playa Turquesa le 1er mars pour une semaine, et lors de mon retour vers le 10 mars en gaspésie, je vous donnerai des détails de mon voyage !!
Johanne
Par emephil Le 26 février 2005, 20:45
Bon voyage Johanne. Ça ne sera pas dur d'avoir une plus belle tempétrature qu'en Gaspésie, avec la neige qui est prévue ces jours ci. On compte sur toi pour le résumé. Sony
0 réponse
Répondre