Forum | Voyages à Rabais®

Sunscape beach Punta Cana

Général

Je reviens de Sunscape Beach Punta Cana (du 18 au 25 fevrier). Voici mes commentaires...

Le complexe est fantastique, nouvellement ouvert tout est parfait. Avec ces 6 restaurants à la carte et un buffet il y a du choix. Selon moi le meilleur est sans contesté le japonais (petit endroit avec un cuisinier qui fait la bouffe devant toi...c'est très bon) et on a mangé 2 fois sur la plage (buffet) s'était aussi très bon et très spécial.

Le personnel n'est pas encore bien roder  (plusieurs erreurs dans la distributions des plats mais il sont très gentils). Il parle un peu l'anglais.

La piscine est magnifique et la plage est très belle malgré de grosse vague...petit conseil, à gauche de l'hotel les vagues sont moins grosse et à droite ils sont beaucoup plus grosses.

Si vous avex des questions sur cette hotel vous pouvez mes posez.....

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Félicitation pour ton beau voyage.

Ma question,  l'.hôtel c'est un combien d'étoile et est ce qu'il est plus dipendieux  (prix)que les autres.?

La plage, est ce que l'on peut prendre beaucoup de longue marche.?

Ma conjointe se demandait si les seins nues étaient permis sur la plage sans déranger les autres.?

Merci a toi.     Cayo-Jac.

Le Sunscape est classé un 5 étoiles

Pour ce qui est de la plage tu peux marché environs 3 Km sans voir un autre hotel et la plage est très belle a marché

Pour les seins nue, aucun problème, j'en n'ai vu beaucoup....

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Petite précision pour l'information de Cayo Jac: si on consulte les revues dont TMR qui est d'habitude tres généreux dans les étoiles, on le donne a 4 1/2**** ce qui signifie que ce complexe est au maximum un quatre et demie, étant donné la classification généreuse que donne Tours Mont Royal.  Gymso a sans doute vu quelque part sur le site du complexe, 5 *****, mais c'est l'hôtel "lui-même" qui se qualifie ainsi, donc il ne faut pas se faire prendre comme des débutants. Ce qu'un hotel se donne sans conteste en étoiles et la réalité, c'est différentGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Claudius, Signature le classe 4* + , Tours Maison le classe 5*, Vacances Air Transat le classe 4-1/2*.

J'en conclus que c'est sûrement un 4-1/2*!  Glisser et Déposer

Claudius, comme tu le sais très bien, un hôtel classé 4-1/2* à Punta Cana est souvent supérieur à un hôtel classé 4-1/2* à Cuba.

Donc, je n'aurais aucune inquiétude à me rendre dans cet hôtel.  La qualité des services et surtout de la nourriture est souvent supérieure à Punta Cana et au Mexique.

En tout cas, c'est loin d'être inférieur à un 4-1/2.  Du moins, c'est mon avis.

Non, Rose, j'ignorais que les 4 et demie **** a Punta Cana valaient encore plus que les 4 et demie a Cuba, vous me l'apprenez.  Cette opinion, je le reconnais, était véhiculée il y a une dizaine d'années. Toutefois, si je me fie a mon expérience récente, pour être allé a maintes reprises autant a Cuba qu'a Punta Cana, je n'ai vu aucune différence, étoiles pour étoiles, entre Cuba et Punta Cana. Même qu'on se demande, mon épouse et moi, si on a pas mieux aimé le Playa Pesquero, un 4 1/2 cubain, que le Bahia Principe de Punta Cana, que plusieurs voient pourtant comme un cinq étoiles... Mais je réalise que pour celles et ceux qui ne sont pas retournés a Cuba depuis de tres nombreuses années (peut-être êtes vous de ceux-là?), l'opinion que vous avez émise demeure ancrée, oui.

Claudius

Claudius, tout comme toi, je voyage 2 fois par année, à Cuba (depuis la fin des années 80) et ailleurs dans les îles.  Je vais à Cuba à tous les ans (mon mari aime bien aller revoir les amis qu'il a là-bas).

Mais, je ne veux pas partir de débat.  Pour ma part, j'ai trouvé la nourriture au buffet, je dis bien: au buffet de l'ancien SuperClub à Punta Cana, 4*, supérieure à celle du Playa pesquero.  En plus, elle était chaude ce qui n'était pas le cas au Playa Pesquero.

Ce qui m'achale quand je vais à Cuba, ce sont les chaises en plastique.  C'est vrai que certains hôtels ont des chaises plus confortables mais je n'en ai pas trouvé beaucoup.

Enfin, le sujet était le Sunscape à Punta Cana que j'espère bien visiter un jour.

Bonne soirée.

salut Rose je voie que tu est aller a plusieurs hotel de punta cana, je suis aller moi aussi  au super club breeze de punta cana lannee passe et cette annee au sirenis tropical qui dise 4 1/2* pour la bouffe le super club breeze a ete pour moi le meileurs. y a t il un autre hotel qui est comme le super club breeze de punta cana et le quel. et je suis aller a cuba il y a 2 ans au barcelo solymar 4* celui la pas fameux pour la bouffe depuis se voyage a cuba je ne veut plus aller a cuba il y a tu vraiment un 4* a cuba qui est bon pour la bouffe tout le monde me dit non cuba c est comme ca .... merci pour la reponse.

crv12Glisser et Déposer

p.s  si il y a d autre personne qui veule me repondre. merci bien a tousse...

Est-ce que l'eau est turquoise à cet endroit ? Je sais que sur les pointes, l'eau ne l'est pas tellement (Sirenis et Catalonia ...)

salut

moi aussi je trouve que punta cana est superieur pour les meme etoile qu' a cuba meme si j,adore cuba melanie

Pour répondre à crv12, c'est certain que l'eau est turquoise mais avec les vague c'est moins impressionnant que a Cuba et le sable n'était pas tout blanc.

Pour répondre à Claudius2, plusieurs grosiste le place entre un 41/2+ et un 5 étoiles....ça fait 10 ans que je voyages à chaques années alors je me suis pas fait prendre comme un débutant.....C'esr vraiment un 5 étoiles un devenir quand le personnel vas être plus habitué.

L'année passé j'ai été au Playa Pesquero à Cuba, c'est de même calibre que le sunscape Beach question de goüt rendu dans cette catégorie là.

Je m'excuse, Gysmo si ma remarque a pu te blesser, nul n'était mon intentionGlisser et Déposer Ce que j'ai cherché a dire c'est que certains hôtels, de facon un peu prétentieuse d'ailleurs, se déclarent 5*****, mais cela manque de rigueur, a mon sens. La référence, a mon point de vue, c'est bel et bien les grossistes qui la donnent avec plus de crédibilité et encore là, un grossiste comme TMR se montre pour le moins généreux dans sa distribution d'étoiles, comme la plupart d'"entre nous le savons. Et si TMR donne cet hôtel-là a quatre et demie, ca veut dire qu'il n'en vaut pas plus que cela, chose certaine. D'ailleurs, le Playa Pesquero s'octroie lui-même 5 ***** sans en être un non plus. C'est un quatre et demie, et la demie-étoile compte vraiment; les habitués de voyages savent fort bien qu'un quatre-étoiles n'est pas un quatre et demie; et qu'un quatre et demie étoiles n'est pas un cinq non plus! Bonne soirée,

ClaudiusGlisser et Déposer

commenter