La vie nous réserve bien des surprises ! Pour mon troisieme voyage au Mexique depuis Noel , mon fils de 24 ans a qui je viens de faire cadeau d,une paire de billet pour Puerto Vallarta va fiancé sa blonde la bas , c,est en fesant un cadeau a des jeunes tourtereaux que je recoit le privilege de voir mon fils se fiancé dans le Sud .Et il est bien comme son père ex.... connait tu une bonne table papa au bord de la mer pour que le romantisme du Sud soit le partenaire de ma demande de fiancaille ....Je leur réserve une bonne et belle surprise.....L,Expérience Romantique du Restaurant La Palapa a Vallarta est magique ...( chemin de lampion jusqu,a la mer , avec un 5 services, feux de foyer sur la plage ....J,ai hate d,offrir a mon fils et a sa blonde ce reve qui est pour moi réalité depuis plusieurs année .
Par ChristineM Le 28 février 2005, 19:51
Wowww miche565, tu es bien généreux. J'espère qu'ils n'oublieront jamais leur voyage et leurs fiançailles. C'est ben romantique....
Fem43Qc
1 réponse
Répondre
Par michel84 Le 28 février 2005, 20:11
Je te remerci pour ton commentaire tu est gentille ! Je vais faire en sorte qu,il n,oublie pas ce voyage ...Vallarta me facilite les choses cette ville est tellement romantique . Je retourne a cette endroit pour cette aspect unique , je te dirait meme que je fais un compromis car les plages de la jamaique sont plus belle , mais la ville de Vallarta est tellement romantique quelle a su prendre mon coeur.
1 réponse
Répondre
Par ChristineM Le 28 février 2005, 20:19
miche565,
Je suis jamais aller à Puerto Vallarta, mais j'ai lu de bons commentaires et il parait que la ville c'est bien à voir.
Un jour je devrais me laisser tenter par cette destination en me mettant dans la tête que j'y vais pas pour la plage.
Merci !
Fem43Qc
1 réponse
Répondre
Par meli Le 28 février 2005, 21:59
Pour FemQC,
Tu peux aller à Puerto Vallarta et prendre un hôtel à Nuevo Vallarta. La mer n'est pas turquoise mais la plage est extraordinaire pour marcher (sable très dur). J'étais au Club Marival, hotel très bien à tous points de vue. Puerto Vallarta était à 20 minutes en taxi, $ 16.00US pour 4 personnes.
Danielle
1 réponse
Répondre
Par ChristineM Le 1 mars 2005, 05:50
Merci arc-en-ciel, je vais faire une recherche sur cet endroit. T'es gentille
Fem43Qc
Â
0 réponse
Répondre
Par craynald Le 28 février 2005, 20:23
0 réponse
Répondre