Pour ceux qui y on été, pouvez-vous me dire ce qu'ils veulent dire par Sélection de sports nautiques non motorisés, s'il n'y a pas de plage devant l'hotel
vivi123
Pour ceux qui y on été, pouvez-vous me dire ce qu'ils veulent dire par Sélection de sports nautiques non motorisés, s'il n'y a pas de plage devant l'hotel
vivi123
Par foisyauclair Le 1 mars 2005, 18:31
il y a un club de plage ouvert de 09 à 17h pas loin alors tu prends tes accessoires de plongé et autre là-bas. bon voyage
1 réponse
Répondre
Par leroutier Le 1 mars 2005, 18:38
salut lumania
Avait tu aimé cette endroit
vivi123
1 réponse
Répondre
Par foisyauclair Le 1 mars 2005, 18:55
je n'y logeais pas, j'étais au brisas sierra mar mais j'étais allé visité une amie qui y logeait seule et on a fait le tour. Elle a adoré son séjour pour les paysages et l'endroit sans prétention. c'était bien, tranquille, les gens qui étaient à l'hôtel étaient courtois, souriants et très aimables. Ce n'est pas du tout luxueux mais propre. on dirait un petit motel sur le bord perdu dans la verdure. Tout ça cependant, ça dépend des gôuts. Le brisas j'avais adoré, les montagnes à pertes de vue entouraient l.hôtel, la nourriture au grill etait super et le buffet ok. la plage ordinaire et petite, sable volcanique,comme dans cette partie du sud de cuba mais pour moi c'est peu important, tout dépend de tes priorités.
0 réponse
Répondre
Par beebop Le 3 mars 2005, 09:35
Bonjour Vivi123
Je suis allée au Costa Morena de Cuba , est-ce bien de lui que tu parles?
Car devant l`hôtel , il y a une plage où bcq de roches et d`oursins se retrouvent, à côté de l`hôtel il y a une piscine d`eau de mer.
Si tu veux d`autres commentaires dis -le moi.
0 réponse
Répondre