Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Asie,nous arrivons

Général

Bonjour à tous,

enfin le départ demain matin pour la Thaïlande et l'Indonésie.

J'attends depuis octobre 2004.Très nerveux...c'est très loin...beaucoup de transferts...très peu d'anglais...aucun des dialectes(400),monnaies:américaines(Chicago),canadienne,indonésienne et thaïlandaise...ouf!

Petit résumé au retour. Salut.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bon voyage jaubut, ouvre grand tes yeux

Salut jaubut,

J'y suis allé l'année passé 3 semaines. Très beau voyage. Vous ne le regretterez pas.

J'espère que vous allez visiter le marché flottant. À ne pas manquer.

Bon voyage et au retour, j'attend votre résumé .

Jaubut,

Tu vas voir, même si c'est loin et trrrès long en avion, ça vaut vraiment la peine. Moi aussi, j'étais très craintive du long trajet en avion et des nombreuses escales, mais cela se fait bien....la preuve, l'année suivante je suis allée au Vietnam ! Et la Thailande, quel merveilleux pays ! je veux y retourner l''hiver prochain !

Bon voyage  chanceux(se) !

Oh la la

ohlala, ça me manque depuis que je suis retourné 2e fois en 2001 Glisser et Déposer, en passant par le Japon.  Un voyage bien mérité même un long séjour dans l'air.  Mes parents sont en train de préparer pour partir 6 mois là bas, je crois c'est à la fin d'octobre.   Je pense que l'année prochaine, je vais organiser un retour chez nous.

Ciao!

Tican Glisser et Déposer

commenter