Esceque l'on peu réclamer quelque chose pour avoir été privé de nos valises ils les ont laissé à Toronto (échange Montréal Toronto- Toronto Vancouver) pour une période de 15 heures ils nous ont fait venir a l'aéroport 2 fois car elles r'entraient une a la fois (ont étaient 3 donc 3 valises de la même famille) et en plus au standars téléphonique ils nous disaient qu'ils ne les localisaient pas ahhhhhh quel w-end pénible pas évident quand tu n'as rien et que tu as seulement 3jours pour visité ..finalement on a pas eu le temps de voir quoi que ce sois ......car nous y étions pour compétitions sportives......... moi qui me disait qu'Air Canada était mieux pu certaine moi !
Par Schwizie Le 2 mars 2005, 17:07
Voici un extrait de la politique d'Air Canada quant aux bagages :
Â
Cher client,
Chère cliente,
Air Canada apprécie sincèrement la confiance que vous lui témoignez et votre fidélité. Nous savons que chaque fois que vous portez votre choix sur Air Canada, ce sont ses employés, ses produits et ses services que vous choisissez. Il nous incombe alors de répondre à vos besoins dans leur intégralité. à chaque étape, nous nous efforçons de vous offrir un service uniforme dans les deux langues officielles du Canada et de l'information pertinente en évitant toute ambiguïté. C'est tout cela qui constitue le Plan d'Air Canada en matière de service clientèle, décrit plus bas.
Voici donc ce à quoi vous pouvez vous attendre de la part d'Air Canada et de Société en commandite Jazz Air (faisant affaire sous la raison sociale d'Air Canada Jazz). Il explique ce que nous faisons et les raisons motivant nos actions en plus de vous fournir certains paramètres afin que vous puissiez évaluer avec justesse la qualité des services que nous vous proposons. De nos jours, divers transporteurs aériens font la promotion de tels plans en matière de service. Nous croyons qu'Air Canada fait preuve de leadership à cet égard, non seulement par ses paroles mais surtout par ses actions au profit des voyageurs. Il serait pourtant faux d'affirmer que nous ne commettons pas d'erreurs. Nous en sommes conscients. Cependant, les énoncés formulés ici serviront de fondements, posés à l'échelle d'Air Canada dans son ensemble, en vue d'apporter des améliorations tangibles et de faire valoir notre volonté réelle de progresser de vol en vol.
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et de vos idées, et merci d'avoir choisi Air Canada.
Â
Table des matières
1 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 2 mars 2005, 17:11
Oups c'est pas ce que je voulais écrire. copier-coller m'a joué des tours! Les deux derniers liens sont utiles pour toi. Personnellement je tenterais ma chance même si ton cas n'est pas exactement ce qu'ils disent dans leur politique.
1 réponse
Répondre
Par Alison07 Le 3 mars 2005, 08:50
Un gros merci !
0 réponse
Répondre
Par anne_santerre Le 3 mars 2005, 13:31
Nous revenons de Punta Cana et venons tout juste de faire une reclamation a Skyservice... Ils avaient laisse une de nos valises a Mtl et nous l'ont envoye apres 3 jours. Leur politique etait claire et nous obtiendrons un leger dedommagement.
Jai egalement fait une reclamation aupres de ma compagnie d'assurance voyage, laquelle me donnera 200$. C'est mieux que rien compte tenu que nous avons du acheter des vetements la-bas.
Ca vaut la peine de faire la demande!
0 réponse
Répondre