Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

A LA RECHERCHE ....

Général

Nous sommes à la recherche d'un titre de chanson qu'on a entendu lors de notre séjour à Holguin la semaine dernière.Ils font des gestes sur cette chanson et c'est en espagnol.

C'est super beau et j'aimerais bien l'avoir pour nous remettre dans l'ambiance...Merci

Nath68

tu n'aurais pas un peu plus de détails?

sinon essaie-toi sur le www.batanga.com et essaie d'écouter la musique de différents artistes.

Will2Fred

Peux-être Las Ketchup ...je sais pas comment l'écrire mais I sai éé je cherche et je te reviens...

Voici les paroles, j'ai pas le son au bureau mais ...

http://www.fortunecity.com/tinpan/morrison/794/lasketchup.html

Tout ce que je sais c'est un homme qui chante et la chanson disait selon les gestes ils tapaient des mains à gauche et après à droite et très rythmé.

Alors ce n'est pas celle-là, je cherche et te reviens mais celle-ci est plus difficile car je ne connais pas le titre...

Una mano, une autre mano, etc.

Je cherche...

un autre endroit pour entendre des extraits est sur amazon.com,tu aurais des chances de la reconnaître en l'entendant peut-être ,

bonne chance

Je crois que ce serait quelque chose comme :

O me la gusta le rthymo vuelta (escusez mon espagnol)

Je l'ai à la maison (le cd) je vérifie et vous reviens demain

J'pense que c'est cette chanson c'est : La Vuelta

regarde le lien la deuxième.

http://solotesti.altervista.org/spagnolo/vari.htm

Merci, pour votre aide j'apprécie beaucoup....

salut nath est ce que tu as trouvé

non pas encore

nath la vuelta ce n'est pas la bonne Glisser et Déposer  katou

Salut Katou....

Est-ce que dans la chanson ça dit :  avec le bras... bras... avec l'autre bras.... avec la jambe.. jambe... avec l'autre jambe...

salut gaby  la chanson vuelta c,est la chanson que Eniedo  a chanté avec les gestes  c'est pour ca que je pensais que  c'était la bonne chanson que nath68 cherche  salut katou

salut!!!

Hé, dis-moi, dans la chanson, est-ce que le chanteur passait les parties du corps d'abord en espagnol, en français puis en anglais?? Du genre avec les bras (on croirait entendre brasse) .... with the other arm??? De quoi du genre... Parce que moi, j,ai le CD des tounes du Tryp cayo coco et cette chanson est dessus.....??????????????!

Salsagirl20

La chanson que tu cherches est-elle   :  THE ROOF IS ON FIRE

Je t'ai oublié hier mais ce soir je vérifie mon Cd et te donne le titre...

Excuse moi...

Dora

Salut Nath,

NOus aussi on est allé à Holguin l'an passé et on a trippé sur la toun. C'est Follow the leader du groupe The Soca Boys

commenter