tropical princess punta cana urgence

Général

Glisser et DéposerQuelqu'un parmi vous connait cet hotel!Est il aussi beau que le cote "caribe".

Je dois reserver ce week end,svp donnez moi vos impressions!

Merci!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut Kcol,

Je me suis promenée sur le site du tropical et j'ai trouvé ça aussi bien que le Caribe... J'ai logé au Caribe en juin 2004 et c'est la que j'ai pogné la piqure du sud! Je ne peux te parler des chambres mais, j'ai trouvé le site aussi bien que l'autre! Si je ne me trompe pas c'est un 2 pour 1 alors, tu peux te promener d'un à l'autre sans probleme. Si tu as un deal pas cher, moi, j't'e dis go sans hésiter!!! Bon voyage!

tite-laineGlisser et Déposer

Bonjour kcol,

nous sommes allés à cet hôtel cela fait 2 ans. Nous avons adoré cet endroit.  Nous étions arrivés de nuit donc pour le check-in, ils nous avaient pas donné la bonne chambre. Le lendemain, nous sommes retournés à l'admission et tout est entré dans l'ordre.Il y a beaucoup de Français de France donc il y a sur place une personne qui parle français si tu as besoin d'aide.

Le personnel était très gentil et l'hôtel très propre. L'animation , c'était bien. Pour ce qui est des restaurants, nous avons aimé chacun d'eux. Le buffet aussi était très bien. Il y a un café internet sur place.

Cependant, il y a aussi des allemands MAIS...ils ont une piscine pour eux ainsi qu'une salle de spectacle à part. Donc, ils ne sont pas achalants.

Dans l'ensemble, nous y retournerions sans problèmes car nous avons beaucoup aimé.

Luciasa2

commenter
Répondre