Depuis 1 an, 3 voyages à cuba. Cayo Largo, Holguin, Cayo santa Maria. Les seuls à date. Nous commençons déjà à planifier notre prochain voyage. On aimerait essayer autre chose Voiçi nos critères :
Pas trop de monde. On déteste être cordé en rang d'oignon sur la plage.
Belle plage afin de pouvoir y marcher. Chambre propre et nourriture correct. Nous allons en vacance pour ne RIEN faire. les activités et spectacles sont le dernier de nos soucis. Repos, plage et bonne bouffe. Merçi de partager vos conseils. Uatulco serait un bon choix ? Le Nicaragua ? Ouverte à toutes les bonnes idées![]()
Â
Merçi Beaucoup
Par francois_tanguay Le 3 mars 2005, 12:55
Pour ajouter un commentaire à vos recherches...Le calme est une denrée rare sur les plages. Beaucoup d'endroits tiennent à nious animer jusqu'à sur la plage avec des systèmes de son ( Santa Lucia en janvier...) agressifs. Quand on ajoute l'animation autour des piscines qui commence à 10 hrs...la paix et le silence sont rares. Le Turquesea a combé mes besoins sur tous les plans ( sauf une bouffe un peu linéaire).Et en effet Covarrubia est un endroi bien calme pour faire RIEN. Quand j'y suis allé il y a quelques années il y avait une disco au bout de la plage qui commençait avec sa musique à fond à 10 hrs le matin ! On était 10 sur la plage ! On a réussi à le taire eprès deux jours et de nombreuses plaintes. J'imagine que le Cayo largo que j'ai connu est encore calme à souhait...Mais quand même; PAS UN GROSSISTE a pensé au public qui veut juste faire le vide ! Je dois être trop vieux...
0 réponse
Répondre
Par deni Le 3 mars 2005, 15:22
Merçi pour les suggestions, je prend des notes. Merçi Lena, tu me fais un beau compliment, vrai que je suis jeune mariée, mais très très près de la quarantaine... Quoi, que beaucoup mieux maintenant qu'à 20 ans !
Le fait d'avoir commencé par 3 voyages que j'ai adorés à cuba, dans des endroits paradisiaques (Cl et Csm ) me fait peur un peu. J'ai peur d'être déçue aux prochaines destinations, mais avant de retourner à un endroit déjà vu, j'aimerais bien explorer autre chose, pays etc... Mon besoin d'espace vital est immense. Je capote lorsque la proximité d'étrangers envahie cet espace vital. Surtout en voyage. C'est mon côté " sauvageonne "Â
 J'aime beaucoup le monde mais en voyage, je désire décrochée, et me rapprocher de mon mari
.
Lena, la plage du nicaragua n'est pas de sable blanc et l'eau de la mer n'est pas cristalline, mais à csm j'ai rencontré un couple qui avait les mêmes critères que nous, et ces gens ont adorés leur séjour. Parrait-il que l'océan est extrêment chaud. Rien pour me déplaire. La plage, des km de marche. On y réfléchi sérieusement. Pour 2005 , le prochain voyage est prévu début décembre. à moins que notre été soit bien maussade
 L'été passé, on est parti en dernière minute milieu juillet. C'était pas prévu. Donc en ce moment, on planifie début décembre 2005 et fin février 2006. Je continue de prendre vos conseils.
1 réponse
Répondre
Par dianelaniel Le 3 mars 2005, 15:36
Le Montelimar au Nicaragua devrait répondre à vos attentes, le calme, la paix, la tranquilité, et le coup d'oeil est magnifique. La plage moins agréable, alors on s'installe sur le gazon au bord de la plage ou dans un hamac....c'est un coin de paradis...
1 réponse
Répondre
Par Crystal Le 3 mars 2005, 16:13
Bonjour!
Nous sommes allés en Jamaique en décembre 2002, Holliday Inn Sunspree...Place pour de l'animation si on voulait mais nous avons découvert une plage tout à gauche de l'hôtel ou il n'y avait...jamais personne...nous avons passée la semaine casiment sur une plage déserte et très tranquille..Par contre, la plage est petite donc pas de grande marche possible..mais pour la tranquilité...un vrai paradis...
0 réponse
Répondre
Par Kopaka Le 3 mars 2005, 18:18
Salut, j'ai été au sandals montego bay en jamaique. Le paradis belle plage t.bonne bouffe pas de musique a la plage couple seulement, j'ai lu des heures sur la plage tous le personnel etaient très courtois et gentils, merveilleux voyage température excellente
0 réponse
Répondre
Par roypinar Le 3 mars 2005, 18:31
Nous sommes allés à Punta Cana sur la plage de bavaro et c'est super tranquille l'eau est belle la plage aussi Nous pouvons marcher longtemps sur le bord de la plage. Excellente destination!!!
0 réponse
Répondre