Croisière sur le Millennium

Général

Tourlou!  Ce sera une première croisière pour moi, je suis aux anges, parce qu'en faite je ne pensais pas qu'on pouvait faire une croisière au même prix qu'un voyage sur la plage.

Je suis à quelques heures de confirmer ma croisière sur le Millennium des Croisières Celibrity.

Et vous savez comment on est, on veut juste être certain de faire le bon choix. 

Bons ou mauvais.. merci de me donner vos impressions sur ce navire!

MERCI. Salutoi.

Je ne connais pas ce navire mais je veux simplement te rappeler de ne pas oublier qu'il est vrai que le coût d'une croisière aujourd'hui peut ressembler de beaucoup à un voyage sur la plage comme tu dis mais n'oublie pas que sur le bateau ce n'est pas un "tout inclus". Il faut que tu paies pour chaque breuvage que tu prendras... c'est à dire que si tu décides toi et ton conjoint de prendre une bouteille de vin chaque soir au souper il te faudra ajouter 30$ US x 7 jours seulement pour le vin.... et il en est de même pour le petit pina colada ou la cerveza que tu voudras prendre à 2h00 de l'après midi près de la piscine du bateau... alors calcule bien avant de réserver car ça peut vous coûter facilement 800$ de plus...

Petit conseil d'amiGlisser et Déposer

.... Informe toi auprès de Sylvie de rabais qui a fait une croisière sur ce navire... elle peut répondre à tes questions et te proposer un super tairif...

André, MODERATEUR !

commenter
Répondre