tropical princess beach resort

Général

bonjour jaimerais beaucoup avoir des renseignement sur cette hotel je desire y aller la semaine prochaine! merci! bastien

Bonjour  Bastien,

comme j'ai dit à Kcol plus loin, nous y sommes allés cela fait 2 ans. Nous avons adoré. Le site est très beau et très propre. Les chambres sont très bien aussi. Nous avons aimé autant la nourriture dans les restaurants que le buffet. Notre chambre était au       3 ième et il n'y a pas d'ascenseur, donc c'est un peu moins plaisant avec les valises. Il y a des Français de France et des Allemands mais ces derniers ont une piscine et une salle de spectacle à eux. Il y a un représentant qui parle français sur place étant donné que plusieurs touristes parlent cette langue.

Si jamais tu y vas, il y avait un waiteur dans le bar de la piscine qui faisait des supers de bons verres si tu lui donnes un pourboire au début de ton séjour. Il s'appelait Hiéro.

Donc je te dirais que c'est un très bel hôtel et ça vaut la peine. Ah oui, il y a des vagues en avant de l'hôtel...si tu aimes t'amuser un peu dans l'eau. Dernière petite note, il y avait de tous les âges mais disons qu'il y en avait pas mal entre 25 et 40 ans.

commenter
Répondre