Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

a katou

Général

Bonjour katou,

est-ce que ta copine est revenu de Villa Cojimar.. Je pars dans 7 dodos..

merci

salut kikko, oui ma copine est revenu   du cojimar elle est très contente de son voyage  elle a aimé la plage avec les enfants  son petit de 5 ans a aimé le mini club parcontre sa fille de 8ans c'est fait des amies donc elle ne voulait pas  aller au mini club elle préferait la piscine ,  pour la chambre  elle a eu 3 lits double  donc très bien aucune bibittes dans la chambre sauf les lézards que ses enfants lui on rapporté ,  pour la bouffe elle m'a dit  qu'il y avait de la langouste et que son garçon qui est difficile a reussi a bien manger pendant les deux semaines .( elle m'a dit pour la qualité prix ça vaut la peine pour deux semaines pour 4 pers je pense 5000$ elle savait aussi que ce n'était pas un 4* donc elle n'avait pas beaucoup d'attente elle n'a pas été décue) ah oui  la première semaine  elle disait qu'il y avait beaucoup d'Italiens  et qu'ils prenaient beaucoup de place et   surveille tes serviettes  il y a des vols  à l'occasion  j'espère que je t'ai aidé un peu si tu as des questions ne te gêne pas je peux toujours l'appeller   bye katou 

je remonte pour kikko  merci katou

commenter