Bonjour katou,
est-ce que ta copine est revenu de Villa Cojimar.. Je pars dans 7 dodos..
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour katou,
est-ce que ta copine est revenu de Villa Cojimar.. Je pars dans 7 dodos..
merci
Par pompier16 Le 11 mars 2005, 14:17
salut kikko, oui ma copine est revenu du cojimar elle est très contente de son voyage elle a aimé la plage avec les enfants son petit de 5 ans a aimé le mini club parcontre sa fille de 8ans c'est fait des amies donc elle ne voulait pas aller au mini club elle préferait la piscine , pour la chambre elle a eu 3 lits double donc très bien aucune bibittes dans la chambre sauf les lézards que ses enfants lui on rapporté , pour la bouffe elle m'a dit qu'il y avait de la langouste et que son garçon qui est difficile a reussi a bien manger pendant les deux semaines .( elle m'a dit pour la qualité prix ça vaut la peine pour deux semaines pour 4 pers je pense 5000$ elle savait aussi que ce n'était pas un 4* donc elle n'avait pas beaucoup d'attente elle n'a pas été décue) ah oui la première semaine elle disait qu'il y avait beaucoup d'Italiens et qu'ils prenaient beaucoup de place et surveille tes serviettes il y a des vols à l'occasion j'espère que je t'ai aidé un peu si tu as des questions ne te gêne pas je peux toujours l'appeller bye katou
1 réponse
Répondre
Par pompier16 Le 11 mars 2005, 18:20
je remonte pour kikko merci katou
0 réponse
Répondre