Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


a katou

Général

Bonjour katou,

est-ce que ta copine est revenu de Villa Cojimar.. Je pars dans 7 dodos..

merci

salut kikko, oui ma copine est revenu   du cojimar elle est très contente de son voyage  elle a aimé la plage avec les enfants  son petit de 5 ans a aimé le mini club parcontre sa fille de 8ans c'est fait des amies donc elle ne voulait pas  aller au mini club elle préferait la piscine ,  pour la chambre  elle a eu 3 lits double  donc très bien aucune bibittes dans la chambre sauf les lézards que ses enfants lui on rapporté ,  pour la bouffe elle m'a dit  qu'il y avait de la langouste et que son garçon qui est difficile a reussi a bien manger pendant les deux semaines .( elle m'a dit pour la qualité prix ça vaut la peine pour deux semaines pour 4 pers je pense 5000$ elle savait aussi que ce n'était pas un 4* donc elle n'avait pas beaucoup d'attente elle n'a pas été décue) ah oui  la première semaine  elle disait qu'il y avait beaucoup d'Italiens  et qu'ils prenaient beaucoup de place et   surveille tes serviettes  il y a des vols  à l'occasion  j'espère que je t'ai aidé un peu si tu as des questions ne te gêne pas je peux toujours l'appeller   bye katou 

je remonte pour kikko  merci katou

commenter
Répondre