J'ai suivi le dossier de Jetsgo depuis ce matin et je dois dire MISSION ACCOMPLI pour VAR pour déployé autant d'énergie a aider votre clientèle,pour bien débuté leurs vacances.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai suivi le dossier de Jetsgo depuis ce matin et je dois dire MISSION ACCOMPLI pour VAR pour déployé autant d'énergie a aider votre clientèle,pour bien débuté leurs vacances.
Par emephil Le 11 mars 2005, 13:11
Vous êtes plus efficaces que la t.v. pour les nouvelles. Chapeau à votre équipe Sony
0 réponse
Répondre
Par Judie Le 11 mars 2005, 13:27
Je suis entièrement d'accord avec toi crystal. Vous avez été d'une efficacité incroyable et je me sens rassurée d'avoir acheté un voyage avec vous.
Félicitation à toute l'équipe !!!
Michabella
2 réponses
Répondre
Par saona Le 11 mars 2005, 20:50
 Je suis entièrement d`accord avec vous tous. Ils sont vraiment d`un professionnalisme remarquable . Bravo à toute l`équipe!
Holà !
0 réponse
Répondre
Par emephil Le 11 mars 2005, 20:52
Manon
2 réponses
Répondre
Par saona Le 11 mars 2005, 20:58
Tu es bien comiques Manon . J`aimes vraiment ton sens de l`humour!
Bonne soirée !
Holà !
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 12 mars 2005, 00:17
0 réponse
Répondre