bonjour à tous voici le compte rendu de ma semaine passée au riu negril ( du 27-2 au 6-3 ). L'hotel est super beau et super propre, les chambres sont élégantes et très fonctionnelles ( distributeur à boisson : rhum, gin, brandy et vodka et un petit frigo rempli avec de la bière, liqueur, soda et tonic. la nourriture est excellente autant au buffet qu'aux restaurants à la carte et le personnel est courtois et très efficace. il y a deux piscines très bien aménagées et la plage est très belle et très large ( l'eau est un peu brouillée à cause du sable fin qui remonte vers la surface avec la vague). le température a été formidable environ 32 celcius et du soleil mur à mur. nous sommes des habitués de la chaîne Iberostar et je vous assure que le riu negril à nos attentes qui étaient très grandes vu notre historique de voyageur. finalement un hotel de premier ordre ou si vous préférez une valeur sûre.
Par TOUTLESPALMIERS Le 11 mars 2005, 16:35
completement d accord avec toi .j ai sejourner au riu tropical bay a cote du riu negril et j ai visite ce dernier,qualite assuree.
0 réponse
Répondre
Par gil119 Le 11 mars 2005, 17:03
On ne se trompe pas avec les Riu, très bonne chaîne
0 réponse
Répondre
Par slybada Le 11 mars 2005, 17:29
Comme tu as voyagé aussi durant la semaine de relâche, et que ça correspond à nos dates, est-il indiscret de savoir à quoi ont peut s'attendre à payer pour une semaine à cet hotel ?
1 réponse
Répondre
Par marie-claude_trahan Le 11 mars 2005, 18:46
pour deux adultes et un enfant nous avons payés 5 300.00$. cependant pour un départ de Ottawa, on sauvait environ 1000$ alors vérifie le prix avec un départ de Ottawa.
0 réponse
Répondre