Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Costa Verde

Général

C'est comment ? Beauté du site, plage, animation... Pour deux filles enjouées de 31 ans...

Snifff... Personne ne répond Glisser et Déposer

Pour la beauté du site c'est très beau et très propre.Les chambres sont grande ,le sèchoir et lavabo sont séparé de la douche et toilette c'est super..La plage beaucoup de chaises et palapas. Un peu de coraux mais belle dan l'ensemble.  Poue l'animation  nous a fait de la plage et l'animation est près de la piscine. Il parait que la discothèque c'est très bien..Si tu as d'autres questions ne te gène pas..

Merci pour ta réponse Glisser et Déposer Selon les photos que je vois dans les brochures, le site a l'air plutôt dégarni côté paysagement. Est-ce une illusion ou est-ce le cas ? Je suis allée au Tryp Coyo Coco et aux deux Flamenco en RD. Est-ce comparable ? Est-ce que c'est vraiment un bon achat pour la mi-avril ou serait-je mieux d'attendre pour voir s'ils n'y aurait pas autre chose de mieux ?

GRRR ça m'apprendra...J'ai trop hésiter et le rabais m'a passé sous le nez... J'espère qu'il y en aura d'autres bons pour mi-avril... Glisser et Déposer

Salut ravy

Moi j`ai réservé a  cette hotel aujourd`hui a un très bon prix.

Je ne suis jamais aller mais j`ai eu de très bon commentaire pour cette endroit.

Je regardais encore ce soir sur internet et le spéciaux était encore là.

Lyn.                                                    

Le rabais etait encore là mais il n'y avait plus de disponibilité quand j'allais à la deuxième page Glisser et Déposer. J'ai de bonnes chances d'avoir une aussi bonnes aubaines selon toi (départ le vendredi 15 avril ?). Ça m'a traumatisé toute la nuit...sniff

Pour ce qui est du site c'est très beau , la végétation superbe......Nous, on est allé en février et si tu vas voir dans recherche il a quelqu'un qui a de belles photos.

Salut Nath68

J`ai essayer dans recherche mais je ne trouve pas les photo que tu parle alors je pense que j`écris pas la bonne demande.

Pourrais tu me renseigner s.v.p.

Lyn

Est-ce qu'il y a beaucoup de choix au buffet (ie. de quelle grosseur est-il) ? ESt-ce qu'il ya  un balcon dans toutes les chambres ??? (je demande cela parcequ'une photo que j'ai vu semblait montrer une fenêtre et non une porte-patio...

Est-ce qu'il y a beaucoup de choix au buffet (ie. de quelle grosseur est-il) ? ESt-ce qu'il ya  un balcon dans toutes les chambres ??? (je demande cela parcequ'une photo que j'ai vu semblait montrer une fenêtre et non une porte-patio...

commenter