Pour la beauté du site c'est très beau et très propre.Les chambres sont grande ,le sèchoir et lavabo sont séparé de la douche et toilette c'est super..La plage beaucoup de chaises et palapas. Un peu de coraux mais belle dan l'ensemble. Poue l'animation nous a fait de la plage et l'animation est près de la piscine. Il parait que la discothèque c'est très bien..Si tu as d'autres questions ne te gène pas..
Merci pour ta réponse Selon les photos que je vois dans les brochures, le site a l'air plutôt dégarni côté paysagement. Est-ce une illusion ou est-ce le cas ? Je suis allée au Tryp Coyo Coco et aux deux Flamenco en RD. Est-ce comparable ? Est-ce que c'est vraiment un bon achat pour la mi-avril ou serait-je mieux d'attendre pour voir s'ils n'y aurait pas autre chose de mieux ?
Le rabais etait encore là mais il n'y avait plus de disponibilité quand j'allais à la deuxième page . J'ai de bonnes chances d'avoir une aussi bonnes aubaines selon toi (départ le vendredi 15 avril ?). Ça m'a traumatisé toute la nuit...sniff
Pour ce qui est du site c'est très beau , la végétation superbe......Nous, on est allé en février et si tu vas voir dans recherche il a quelqu'un qui a de belles photos.
Est-ce qu'il y a beaucoup de choix au buffet (ie. de quelle grosseur est-il) ? ESt-ce qu'il ya un balcon dans toutes les chambres ??? (je demande cela parcequ'une photo que j'ai vu semblait montrer une fenêtre et non une porte-patio...
Est-ce qu'il y a beaucoup de choix au buffet (ie. de quelle grosseur est-il) ? ESt-ce qu'il ya un balcon dans toutes les chambres ??? (je demande cela parcequ'une photo que j'ai vu semblait montrer une fenêtre et non une porte-patio...
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Vous quittez déjà ?
Vous vous apprêtez à quitter le site avec des items dans votre panier
d'achats.
Votre opinion compte! Vous quittez le panier en raison :
Par ravy Le 11 mars 2005, 16:21
Snifff... Personne ne répond
0 réponse
Répondre
Par chibouki Le 11 mars 2005, 16:29
Pour la beauté du site c'est très beau et très propre.Les chambres sont grande ,le sèchoir et lavabo sont séparé de la douche et toilette c'est super..La plage beaucoup de chaises et palapas. Un peu de coraux mais belle dan l'ensemble. Poue l'animation nous a fait de la plage et l'animation est près de la piscine. Il parait que la discothèque c'est très bien..Si tu as d'autres questions ne te gène pas..
0 réponse
Répondre
Par ravy Le 11 mars 2005, 18:23
Merci pour ta réponse
Selon les photos que je vois dans les brochures, le site a l'air plutôt dégarni côté paysagement. Est-ce une illusion ou est-ce le cas ? Je suis allée au Tryp Coyo Coco et aux deux Flamenco en RD. Est-ce comparable ? Est-ce que c'est vraiment un bon achat pour la mi-avril ou serait-je mieux d'attendre pour voir s'ils n'y aurait pas autre chose de mieux ?
0 réponse
Répondre
Par ravy Le 11 mars 2005, 21:29
GRRR ça m'apprendra...J'ai trop hésiter et le rabais m'a passé sous le nez... J'espère qu'il y en aura d'autres bons pour mi-avril...
1 réponse
Répondre
Par MAX EL CHÉ Le 11 mars 2005, 22:31
Salut ravy
Moi j`ai réservé a cette hotel aujourd`hui a un très bon prix.
Je ne suis jamais aller mais j`ai eu de très bon commentaire pour cette endroit.
Je regardais encore ce soir sur internet et le spéciaux était encore là.
Lyn.
0 réponse
Répondre
Par ravy Le 12 mars 2005, 06:05
Le rabais etait encore là mais il n'y avait plus de disponibilité quand j'allais à la deuxième page
. J'ai de bonnes chances d'avoir une aussi bonnes aubaines selon toi (départ le vendredi 15 avril ?). Ça m'a traumatisé toute la nuit...sniff
0 réponse
Répondre
Par chibouki Le 12 mars 2005, 09:16
Pour ce qui est du site c'est très beau , la végétation superbe......Nous, on est allé en février et si tu vas voir dans recherche il a quelqu'un qui a de belles photos.
1 réponse
Répondre
Par MAX EL CHÉ Le 12 mars 2005, 11:46
Salut Nath68
J`ai essayer dans recherche mais je ne trouve pas les photo que tu parle alors je pense que j`écris pas la bonne demande.
Pourrais tu me renseigner s.v.p.
Lyn
0 réponse
Répondre
Par ravy Le 12 mars 2005, 13:20
0 réponse
Répondre
Par ravy Le 12 mars 2005, 13:20
0 réponse
Répondre