Départ pour Bahia Principe San Juan, en république, le 25 mars. Nous avons très hâte. C'est notre premier voyage tout inclus dans une destination soleil.
Y serez-vous !? avez-vous des conseils à me donner, des commentaires sur cet endroit ?
Départ pour Bahia Principe San Juan, en république, le 25 mars. Nous avons très hâte. C'est notre premier voyage tout inclus dans une destination soleil.
Y serez-vous !? avez-vous des conseils à me donner, des commentaires sur cet endroit ?
Par Bibitasud Le 13 mars 2005, 20:19
J'ai une amie qui est allée à cet hôtel au début janvier, elle a adoré son voyage. Elle a très bien mangé, l'hôtel est très propre et elle a eu du bon service. Ãa lui a pris environ 3 semaines à «revenir» sur la terre à son retour, elle en rêvait encore!!
1 réponse
Répondre
Par sergeotis Le 13 mars 2005, 22:12
CHANCEUX CHANCEUX CHANCEUX!!!!!!!!!!!!
Hé, moi, j'y suis allée en octobre 2004...! Merveilleux...!!!!!!!!! Toutefois, n'ai pas trop d'attentes au niveau de la plage...! Mais pour le reste.... A+++++++! hihi! J'ai TRIPPÉ comme une p'tite folle! La danse est au rendez-vous.... si tu aimes biensûr! Si tu veux, je pourrai te faire un résumé de ce fabuleux voyage!!
Salsagirl20!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Camille Le 14 mars 2005, 10:48
Bonjour Patinelle,
Pour nous aussi, le Bahia Principe de San Juan a été notre "baptême" de voyages dans le Sud à Noël 2003. C'est un site enchanteur; la végétation est à couper le souffle. La nourriture est excellente; il y en a pour tous les goûts et fruits et desserts y sont disponbiles en abondance. La seule chose qui nous a déçue, c'est la plage car je pensais pouvoir prendre de longues marches mais elle est quand même pas mal et de plus, il ne manque jamais de chaises et il y a beaucoup de palapas et d'endroits où on peut trouver de l'ombre. On peut faire des mille et des mille sur les petits sentiers du complexe bordés de haies de chèvrefeuille. Si tu aimes te tenir à la piscine, par contre, il faut réserver les chaises très tôt.
Prends un Bahia Principe à ma santé; c'était mon drink préféré (rhum puch avec de l'Amaretto) et bonne "farniente". Si tu veux voir des photos, fais une recherche sur Webshots, il y en a beaucoup.
Janou
0 réponse
Répondre
Par Camille Le 14 mars 2005, 14:22
Rebonjour Patinelle,
Je viens de trouver la manière de t'envoyer directement sur Webshots dans mes dossiers photos, voici l'adresse : http://community.webshots.com/user/jojo51104
Tu cliques sur le dernier album en bas et dans la fenêtre suivante, sur View Slideshow.
Janou
1 réponse
Répondre
Par sergeotis Le 7 septembre 2005, 15:13
Je remonte pour des infos sur le Bahia Principe San Juan
Salsagirl20+1
0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 7 septembre 2005, 23:32
Janou,
J'ai visionné les photos de ton voyage au Bahia Principe San Juan. Quel endroit magnifique! J'aime beaucoup ces sentiers et ces jardins, quelle belle végétation, ça fait rêver!Â
  Ils me rappellent ceux du Dominicus que j'ai tant appréciés. J'en ai profité pour en conserver dans mes images. Peut-être qu'un jour ...
Une belle pensée pour Salsagirl  pour la remontée.
Marysol
1 réponse
Répondre
Par Camille Le 8 septembre 2005, 00:01
Ãa me fait plaisir Marysol. Je vois que je ne suis pas la seule à "tripper" sur la végétation. Et en plus, nous avons été chanceux car nous avions une chambre avec vue sur la mer. C'est un gros complexe (950 chambres) et il était rempli à pleine capacité mais ça ne paraissait même pas. Il n'y avait pratiquement pas de file d'attente nulle part.
Un petit conseil pour Patinelle : l'eau du robinet n'est absolument pas potable; je l'ai appris à mes dépens quand j'ai rincé ma brosse à dents.
 Il faut toujours utiliser l'eau en bouteille fournie dans le petit réfrigérateur de la chambre.
Janou
1 réponse
Répondre
Par sergeotis Le 8 septembre 2005, 14:31
Salut Janou2004!!
C'est vrai que l'eau n'est pas potable comme à Cuba.. Malgré tout, je ne m'embête pas des bouteilles d,eau pour me brosser les dents... etv je n'ai jamais rien eu!! Chanceuse p-e.... mais p-e aussi que je me suis forgée des anticorps à force de boire cette eau! hihihihihihihihih!
Salsagirl20+1 qui a trippé PLUS que fort à cet hôtel!
J'y retournerais n,importe quand!
1 réponse
Répondre
Par Camille Le 8 septembre 2005, 14:42
Chanceuse en effet si tu supportes mieux les microbes et bactéries des pays visités. En tout cas, moi, quand on dit que l'eau n'est pas potable, je ne prends plus de chance.
J'ai été pratiquement 5 jours à manger du riz blanc et d'autres trucs conseillés par la brochure du CLSC. Je me rappelle même d'un souper avec un pain hamburger sans beurre ni rien d'autre. Tout ça malgré les comprimés de Pepto-Bismol matin & soir. 
Janou qui aimerait être immunisée
0 réponse
Répondre