Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


cigares - quelle marque ?

Général

Bonjour à tous.. J'ai besoin de votre aide. Je pars vers Cuba (Cayo Guillermo) et je veux rapporter des cigares pour des amis.. Je n'y connais absolument rien. Quels cigares devrais-je rapporter ??

Merci de votre aide.. il me reste 3 dodos..

Les cigares que je préfères sont les Cohiba.......Glisser et Déposer

commenter
Répondre