Je fais partie de ce groupe.. Cayo Guillermo jeudi matin..
Je souhaite un excellent voyage à tous ceux qui comme moi, vont pouvoir mettre l'hiver de côté.. IL neige encore chez moi (Laurentides...) Assez c'est assez...
Amusez-vous bien..
Kikko
Je fais partie de ce groupe.. Cayo Guillermo jeudi matin..
Je souhaite un excellent voyage à tous ceux qui comme moi, vont pouvoir mettre l'hiver de côté.. IL neige encore chez moi (Laurentides...) Assez c'est assez...
Amusez-vous bien..
Kikko
Par chantal_pinard Le 14 mars 2005, 07:51
Je fais aussi parti des chanceus de la semaine.
Yesssss, nous partons vendredi pour Holguin nous logerons au Maritim Costa Verde.
Plus que 4 dodos.
Gaupi
1 réponse
Répondre
Par guijo Le 14 mars 2005, 08:15
Une deuxieme chance pour cette hiver, je repars à la romana r.d. 1 semaine bye hasta pronto Line
1 réponse
Répondre
Par ccill Le 14 mars 2005, 08:54
dive43
0 réponse
Répondre
Par m_claude Le 14 mars 2005, 08:53
et moi aussi je fait enfin parti des chanceux de la semaine depart samedi pour varadero
bonne vacance a tous les chanceux
  m-claude :-)
1 réponse
Répondre
Par solange_h Le 14 mars 2005, 09:22
Nous partons jeudi pour Cancun
Boogie et cassonade
1 réponse
Répondre
Par emephil Le 14 mars 2005, 12:57
Vous allez à quel hôtel à Cancun?
Manon
0 réponse
Répondre
Par nc2rivard Le 14 mars 2005, 10:03
Nous partirons dimanche pour Holguin au Paradisus Rio de Oro.Avons tres hate de partir.Es ce qu'ils y en as parmi vous qui vont a la meme hotel
0 réponse
Répondre
Par oligogirl Le 14 mars 2005, 11:14
Bonjour,
Â
Je suis dans les chanceux de cette semaine car je pars dimanche pour l'Ile Marguerita avec d,autres amis, nous avons très très hâte, alors il nous reste que 6 dodos.
Â
Bon voyage ceux qui partent cette semaine
Â
Clémentine 2
0 réponse
Répondre
Par Hamac Le 14 mars 2005, 12:41
Nous partons pour deux semaines( samedi matin 06:00) à Punta Cana au Punta Cana Princess on pense sortir nos valises bientôt...
Hamac
1 réponse
Répondre
Par dart Le 15 mars 2005, 10:14
Bonjour,
Je pars dimanche pour Punta Cana, pour 2 semaines, au Palladium Palace.
Je souhaite un très beau voyage à tous ceux et celles qui partent et particulièrement à ma chère amie Lena.
Françoise
1 réponse
Répondre
Par Echoes Le 15 mars 2005, 20:46
Oui nous sommes du groupe, partons vendredi soir Riviera maya pour 7 jours.Bon voyage à tous
Danidu
0 réponse
Répondre