qui sont les chanceux de la semaine ?

Général

Je fais partie de ce groupe.. Cayo Guillermo jeudi matin..

Je souhaite un excellent voyage à tous ceux qui comme moi, vont pouvoir mettre l'hiver de côté.. IL neige encore chez moi (Laurentides...) Assez c'est assez...

Amusez-vous bien..

Kikko

Je fais aussi parti des chanceus de la semaine.

Yesssss, nous partons vendredi pour Holguin nous logerons au Maritim Costa Verde.

Plus que 4 dodos.

Gaupi

Une deuxieme chance pour cette hiver, je repars à la romana r.d. 1 semaine          bye         hasta pronto  Line

Glisser et Déposerenfin je suis parmis les chanceuses,je part samedi pour varadero, au barceloGlisser et Déposerj'ai hâte en titi Glisser et Déposer

dive43

et moi aussi je fait enfin parti des chanceux de la semaine depart samedi pour varadero

bonne vacance a tous les  chanceux    m-claude :-)

Nous partons jeudi pour Cancun

Boogie et cassonade

Vous allez à quel hôtel à Cancun?

Manon

Nous partirons dimanche pour Holguin au Paradisus Rio de Oro.Avons tres hate de partir.Es ce qu'ils y en as parmi vous qui vont a la meme hotelGlisser et Déposer

Bonjour,

Je suis dans les chanceux de cette semaine car je pars dimanche pour l'Ile Marguerita avec d,autres amis, nous avons très très hâte, alors il nous reste que 6 dodos.

Bon voyage ceux qui partent cette semaine

Clémentine 2Glisser et Déposer

Nous partons pour deux semaines( samedi matin 06:00) à Punta Cana au Punta Cana Princess on pense sortir nos valises bientôt...

HamacGlisser et Déposer

Bonjour,

Je pars dimanche pour Punta Cana, pour 2 semaines, au Palladium Palace.

Je souhaite un très beau voyage à tous ceux et celles qui partent et particulièrement à ma chère amie Lena.

Françoise

Oui nous sommes du groupe, partons vendredi soir Riviera maya pour 7 jours.Bon voyage à tous

Danidu

commenter
Répondre