Playa real vous connaissez

Général

Qui connait cette hotel, des commentaires serait apprécié  merci à tous je pars samedi          

Oups excusé c'est tout près de la romana en r.d.

Est-ce près de l'aéroport de Santo Domingo? Si oui, je connais. (je crois que c'est en 2001 que j'y suis allée.) 

Répond moi et je te donnerais plus d'info.

Je crois que oui à 30 m. ou plus de santo domingo et a peu près la même chose de juan dolio  merci à l'avance

C'est à Juan Dolio je crois.Glisser et Déposer

J'ai regardé et c'est bien l'hotel que je crois. Le Playa Real:Glisser et Déposer

Ma première impression, je n'étais pas sur d'aimé cette place. Je suis arrivée et il avait une flaque d'eau dans ma chambre. L'ascenseur, je n'étais jamais sur si les portes ne bloquerais pas. Je trouvais le site trop petit.

Mais j'ai changé idée. J'ai beaucoup aimée cette hotel.

J'aime la musique et le rytme de la république. Les républicains sont sympatiques. L'hotel est bien situé. Petits magasins en face. Le vendeur de tableau parlais bien français, donc on lui causait tous les jours.

Le restaurant italien sur l'heure du midi, il faut essayé la lasagne absolument la meilleur que j'ai gouté au monde. Le restaurant MEXICAIN le soir faut pas manquer. La plage est belle. Bonne équipe d'animation.

Si c'est la première fois en RD. À l'aéroport, tiens bien tes valises. Si tu décides de les faire transporter demande le prix avant. Et attention, il risque de les mettres dans le premier bus. Conseil, tu es mieux de les transporter toi-même.

Bonne Vacance Chanceuse! Tu vas apprécier Glisser et Déposer

Le playa real est a juan dolio, c'est a 45 minutes de santo Domingo j'ai été au barcelo a trois hotel de la ,barcelo,talenquéra Capella et le playa real, la plage n'est pas terrible mais l'hotel est mieux que le barcelo mais pour visité le vieux santo domingo c'est pas loin,très belle visite historique a faire,et en plus tu peut prendre les wawas pour pas cher on a été a Boca Chica et aussi a San pédro de marcoris,mais par contre beaucoup de prostitués qui offre leurs services meme si tu as ta compagne par la taille 

merci Marie-Josee et Claude h pour les infos, ce n'est pas la première fois en rép. mais je vais faire attention à mes bagagesGlisser et Déposer

commenter
Répondre