Carte de crédit à Cuba

Général

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. En fait ces notre premier voyage depuis 1994 et ont part avec nos 3 ados en mai prochain pour le club amigo à Holguin. J'aimerais savoir si je peux partir uniquement avec ma carte de crédit et prendre des avances de fonds une fois rendu à Cuba ou s'il vaut mieux amener des chèques de voyage.

En passant, je lis plusieurs d'entre-vous depuis quelques temps et j'apprécie vos commentaires et surtout l'esprit dans lequel ils sont formulés (toujours très amicaux).

Merci de votre réponse. 

Les cheques de voyages émis par des institutions américaines sont refusés à cuba rien qui vient des U.S. sauf l'argent liquide mais tu es pénalisé de 10% pour l'échange en pésos cubains, l'idéal est l'argent can. et tu paie tes excursions avec la carte de crédit, et oui tu peut avoir des avances de fonds sur ta carte à la banque, je crois que c'est un minimum de    100$ pas sur,j'espètre t'avoir aider   bye

Merci pour l'info.

moi j'ai apporté de l'argent canadienne que j'ai changer au besoin, et 2 carte de crédit  aucun cheque de voyage. changer de l'argent a l'aréoport au bureau de change pendant que vous attendai vos bagage c'est ce que j'ai fait une fois rendu a l'hotel ca fait ca de moin a penser. vous gagné du temps pour vos vacance 

aucune carte de credit des( usa) ou cheque de voyage( usa )ou argent( usa ) n'est accepté

bonne vacance gilou

bonjour tiwel

y a pas de probleme a obtenir des avances de fond de ta carte de crédit émise par une banque canadienne. tu te présentes a la banque avec ton passeport et le tour est joué. bon voyage

Ce qui faut faire attention c'est que de nombreuses carte de crédit supposé Canadienne sont des cartes Américaines, donc on ne peu plus les utilisés à Cuba.  Les carte MBNA et CITE Canada sont reconnu comme carte Américaine à Cuba. Il y a en a plusieurs ainsi qui se disent Canadiennes.   Habituellement, lorsque l'on appel au numéro 1-800 écrit sur les cartes de crédit, le numéro ne fonctionne pas à Cuba et le numéro normal ne fonctionne pas toujours de Cuba!  Si vous appellez à votre compagnie de carte de crédit, ils vont vous dire que votre carte fonctionne à Cuba même si ce n'est pas vrai, car je n'ai jamais réussi à parler à une personne qui était au courant que leurs cartes ne fonctionnaient pas à Cuba et pourtant j'ai parlé à beaucoup de monde....  Les carte VISA dejardins cela fonctionne garantie!!!  je suis moins au courant de ceux qui fonctionne!!! désolé.

Glisser et Déposervisa et master card sont les cartes acceptées àCuba à la Banque accompagné du passeport aucun problême.  Tu peux toujours changer un peu d'argent à l'aéroport pour te dépanner les premiers jours, car faire la file à la banque hummm c'est pas le fun quand tu es en vacances

bye et bon voyage

Seulement certaines cartes Visa et certaines cartes MasterCard sont acceptés.

Les cartes de vraies banques Canadiennes sont acceptés seulement.

Les cartes de banques sans Aucune affiliation avec les États-Unis seulement.

commenter
Répondre