Nous voulons partir le 3 avpour Punta Cana et après avoir fait plusieurs recherches nous hésitons entre le Tropical Princess, le Bahia Principe et les Sunscape (le Grand et le Beach). Avez-vous des recommandations ou des mises en garde pour ces hotels ? On aimerait une plage où on peut marcher une bonne distance sans problème. Est-ce que le site du Tropical est éloigné de la plage ? Merci.
Par claudius Le 17 mars 2005, 18:22
J'ai eu la chance, en 2003 et en 2004 respectivement, d'aller au Tropical Princess et au Bahia Principe. Le Bahia est de beaucoup supérieur a l'autre. Non pas que le Tropical ne soit pas bien, c'est un quatre étoiles correct, mais l'autre est encore tout neuf et donne plus dans le 4 1/2 sinon 5 *****
Les deux hôtels donnent directement sur la plage, plage sur laquelle on peut marcher pendant des heures, autant a un endroit qu'a l'autre. Je ne puis répondre pour les Susncape.
Claudius
0 réponse
Répondre
Par novembre Le 17 mars 2005, 19:03
J'arrive du Bahia Principe et je peux te dire, comme Claudius que tu ne te trompes pas. Belle plage, très propre, bonne bouffe, nous avons tout aimé.
Des 6 personnes que je connais en arrivent aussi et ont été enchanté de leur voyage.
Alors bonnes vacances!....
0 réponse
Répondre
Par maman Le 18 mars 2005, 07:05
Définitivement le Bahia Principe Bavaro...
Plusieurs de mes clients y ont séjourné cet Hiver et ils ont tous adoré ce 5étoiles de Punta Cana. Le seul commentaire moins positif est que le site est immense.
La bouffe y est vraiment super ainsi que la plage, très vaste et tranquille, ce qui n'est pas le cas pour le Tropical Princess ou il y plus d,action sur la plage.
Les Susncapes sont très bien aussi, mais présentement le Bahia Principe a une coche au-dessus. Présentement, les prix sont très raisonnables pour Punat Cana...
Jean-Guy , alias gringo.
Agent externe.
[email protected]
1 réponse
Répondre
Par 2lulu Le 18 mars 2005, 17:22
Merci pour les informations. Pour les Sunscape, lequel des deux est le mieux ? Et est-ce que ça vaut le coût de prendre des formules Golden Club, VIP ou autres. Selon les commentaires lus, on a droit a plus de réservations aux restos à la carte et aussi une chambre mieux située mais pas nécessairement plus belle...
Nous partons dans 2 semaines....
0 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 19 mars 2005, 00:24
pour revenir d un sunscape il y a un mois bayahibe ...
 j y retournerais n importe quand dans cette chaine il y a des plus que l on ne retrouve pas ailleurs et le service et l animation sont excellentes!!!!!!!!1
0 réponse
Répondre