Punta Cana - Quel hotel choisir ?

Général

Nous voulons partir le 3 avpour Punta Cana et après avoir fait plusieurs recherches nous hésitons entre le Tropical Princess, le Bahia Principe et les Sunscape (le Grand et le Beach). Avez-vous des recommandations ou des mises en garde pour ces hotels ? On aimerait une plage où on peut marcher une bonne distance sans problème. Est-ce que le site du Tropical est éloigné de la plage ? Merci.

J'ai eu la chance, en 2003 et en 2004 respectivement, d'aller au Tropical Princess et au Bahia Principe. Le Bahia est de beaucoup supérieur a l'autre. Non pas que le Tropical ne soit pas bien, c'est un quatre étoiles correct, mais l'autre est encore tout neuf et donne plus dans le 4 1/2 sinon 5 *****Glisser et Déposer Les deux hôtels donnent directement sur la plage, plage sur laquelle on peut marcher pendant des heures, autant a un endroit qu'a l'autre. Je ne puis répondre pour les Susncape.

Claudius

J'arrive du Bahia Principe et je peux te dire, comme Claudius que tu ne te trompes pas.  Belle plage, très propre, bonne bouffe, nous avons tout aimé.

Des 6 personnes que je connais en arrivent aussi et ont été enchanté de leur voyage.

Alors bonnes vacances!....  

Définitivement le Bahia Principe Bavaro...

Plusieurs de mes clients y ont séjourné cet Hiver et ils ont tous adoré ce 5étoiles de Punta Cana. Le seul commentaire moins positif est que le site est immense.

La bouffe y est vraiment super ainsi que la plage, très vaste et tranquille, ce qui n'est pas le cas pour le Tropical Princess ou il y plus d,action sur la plage.

Les Susncapes sont très bien aussi, mais présentement le Bahia Principe a une coche au-dessus. Présentement, les prix sont très raisonnables pour Punat Cana...

Jean-Guy , alias gringo.

Agent externe.

[email protected]

Merci pour les informations. Pour les Sunscape, lequel des deux est le mieux ? Et est-ce que ça vaut le coût de prendre des formules Golden Club, VIP ou autres. Selon les commentaires lus, on a droit a plus de réservations aux restos à la carte et aussi une chambre mieux située mais pas nécessairement plus belle...

Nous partons dans 2 semaines....

pour revenir d un sunscape il y a un mois  bayahibe ...

j y retournerais n importe quand dans cette chaine il y a des plus que l on ne retrouve pas ailleurs et le service et l animation sont excellentes!!!!!!!!1

commenter
Répondre