Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Les rabais d'après pâques!

Général

Bonjour ,je suis nouvelle sur votre forum et je suis bien contente de pouvoir faire partis des vôtres!!!!je désire partir en vacances à la mi-avril et je me suis fais conseillé d'attendre les rabais d'après Pâques!est-ce qu'il y aurait une baisse des prix dans cette période?merci!!!

fleur35Glisser et Déposer

Si vous n avez pas d endroit précis a aller vous pouvez toujours prendre cette chance,

les prix devraient descendre ,mais personne ne peut dire l avenir    

Bonjour,

Nous partons vers le 7 avril (où le vent de la dernière minute nous porteras) et nous n'avons encore rien réservé.....au niveau des rabais d'après Pâques je crois que c'est une question d'offre et de demande.......il faut bien fouiner et avoir confiance......il y a des gens qui parte à 24 heures d'avis.....les moins nerveux probablement hihihi....bonne recherche et bon voyage......Glisser et Déposer

Glisser et DéposerBienvenu sur le site fleur35Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer 20DODOS

Bonjour et Bienvenue Fleur!!!

moi j'avais l'oeil sur 3 hotels depuis 1 1/2 sem et ce matin, pouffe plus aucune disponibilité pour ces 3 hotels, c'était pour le 15 avril....

En ce qui concerne le délai de 24hrs pour acheter un voyage, comment fait-on car habituellement je ne suis pas capable de trouver pour le lendemain ou 2 jours plus tard dans les dernières minutes???

Sea Smile  Glisser et Déposer

Je sureveille aussi 3  hotel pour départ de Québec vers Punta Cana, j'espère que ça n'arrivera pas, où étaient les vôtres ?

Merci

Azfélia

Le pire qui puisse arriver c'est qu'il ne reste plus rien ou que ça augmente comme l'hotel que j'ai voulu réservé lundi... à trois semaine du départ... pouffe! Ils l'ont augmenté de 50$ par personne! 

En tout cas sans commentaires. Je ne le digère pas encore.!!!

Je n'avais pas vraiment de place en particulier...peut-être un penchant pour Varadero...j'y vais avec mon conjoint et nous voulons un 4* ou plus pour une semaine ,départ le 8 ou le 9 avril.J'espère qu'il resteras encore quelques belles places pour nous!d'habitude je réserve toujours d'avance(2 mois...)et la je suis motivé a acheter plus tard...qui risque rien n'a rien!!!!!!! 

Glisser et Déposerfleur35

Je crois que si vous voulez aller à Varadero, vous êtes pas mal sûre d'avoir du choix.  Il y a tellement d'hôtels.  Regardez les dernières minutes actuellement en haute saison et il y en a beaucoup alors imaginer en avril (début de basse saison), il y en aura probablement aussi.  Si vous voulez partir une semaine; c'est sûr que deux semaines c'est plus rare...  Bon magasinage! 

Moi c'était pour Varadero!! mais là on me rassure!!!

Sea Smile

commenter