Merci de partager tes photos, elles sont très bonnes et me rappellent de beaux souvenirs car je suis déjà allée au Casa Del Mar (à l'époque), dis-moi je n'ai pas vu le quai, est-il encore là, il y a vait un beau quai à l'hôtel et c'est là qu'on allait voir les couchers de soleil.
Elles sont très belles tes photos Hawaii. Moi aussi, comme Claudius, je ne comprenais pas pourquoi tu ne revenais plus sur le forum.... Mais, tu es pardonnée!
Je pense qu'un des points forts des Dominicains, c'est leur buffet sur la plage. Il y en a souvent et de très grande qualité.
Merci pour ta réponse Hawaii; Vacances Air Transat et Tours Mont Royal se sont donc trompés, et c'est toi qui as raison. Mais ce n'était pas ca ma question; je te demandais plutôt si tu pouvais faire changer ton hôtel quand tu constates, a ton arrivée à l'aéroport, que tu n'es pas logé a celui que tu espérais. Bye,
Bonjour Hawaï24, Très belles photos. Ça me rappelle de beaux souvenirs.Ça me fait toujours plaisir d'entendre des gens qui sont allés au Casa Del Mar et qui en sont revenus enchantés. Moi j'y suis allé deux fois en avril 2003 et novembre 2003 et j'avais adoré mon séjour. En novembre c'était le début des rénovations car l'hôtel venait d'être vendu à Sunscape. Tu as raison de dire que la bouffe est le point fort de cet hôtel car à date c'est l'endroit ou j'ai le mieux mangé à part certains Club Med mais c'était il y a bien des années... La plage est petite mais la mer est belle, l'équipe d'animation super et que dire des spectacles le soir! Très professionnel. Ma seule critique c'était les chaises en plastic blanc à la plage. Ça me rassure de voir sur les photos qu'ils les ont changé? Cette année je vais à Riviera Maya mais je pense que je retournerai un jour au Casa Del Mar. Lise
Par pberre Le 19 mars 2005, 06:56
Allo Hawai,
Merci de partager tes photos, elles sont très bonnes et me rappellent de beaux souvenirs car je suis déjà allée au Casa Del Mar (à l'époque), dis-moi je n'ai pas vu le quai, est-il encore là, il y a vait un beau quai à l'hôtel et c'est là qu'on allait voir les couchers de soleil.
Bye
1 réponse
Répondre
Par pberre Le 19 mars 2005, 07:02
Oupsssss, j'ai agrandi quelques photos de la plage et je crois bien que finalement le quai est toujours là.
Bye
0 réponse
Répondre
Par ChristineM Le 19 mars 2005, 08:22
hawaii24,
Wow super belles photos et merci de nous les partager. Je suis impressionnée par le buffet sur la plage. Merdouille tu me donnes le goûts d'aller à cet hotel. Je vais faire des recherches de ce pas...
Merci encore
Fem43Qc
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 19 mars 2005, 08:54
clinclincou
 19DODOS
1 réponse
Répondre
Par mega_metal Le 19 mars 2005, 09:49
Elles sont très belles tes photos Hawaii. Moi aussi, comme Claudius, je ne comprenais pas pourquoi tu ne revenais plus sur le forum.... Mais, tu es pardonnée!
Je pense qu'un des points forts des Dominicains, c'est leur buffet sur la plage. Il y en a souvent et de très grande qualité.
Merci.
0 réponse
Répondre
Par claudius Le 19 mars 2005, 09:00
En effet, Hawaii, tu nous a vraiment préparé quelque chose de tres bien: montage-photos, résumé, superbe! Merci beaucoup d'avoir pensé a nous
 et honte a ceux (dont le sous-signé
) qui avaient manifesté un peu d'impatience, n'ayant pas eu de tes nouvelles, longtemps après ton retour.
Par ailleurs, apres avoir lu et regardé ce que tu nous as partagé, je suis un peu surpris de constater que Vacances Air Transat, pourtant une des sinon la meilleure référence lorsque vient le temps de savoir combien d'étoiles mérite un établissement, n'en donne que quatre a ton hôtel
. Je sais que tu avais acheté le forfait "choix de l'hôtelier"; est-ce que tu sais s'il est possible de se faire changer d'hôtel a notre arrivée a l'aéroport quand on constate qu'on a été envoyés dans le 4**** de la chaine, au lieu du 4 1/2 ou 5 *****? Merci encore,
Claudius
1 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 20 mars 2005, 02:38
1 réponse
Répondre
Par claudius Le 20 mars 2005, 16:12
Merci pour ta réponse Hawaii; Vacances Air Transat et Tours Mont Royal se sont donc trompés, et c'est toi qui as raison. Mais ce n'était pas ca ma question; je te demandais plutôt si tu pouvais faire changer ton hôtel quand tu constates, a ton arrivée à l'aéroport, que tu n'es pas logé a celui que tu espérais. Bye,
Claudius
1 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 20 mars 2005, 15:01
bonjour!!!!
 je suis alléée trois fois a cuba dans des 4 etoiles de beaux voyages mais rien d impressionant comme celui que je viens d aller!!!!
 pour ce qui est du kantenah c est un endroit que j aimerais je le connais un peu.. surtout pour aller me marier
0 réponse
Répondre
Par saona Le 19 mars 2005, 09:38
WOW!!! Super tes photos Hawaii24. Tu me donnes vraiment le goût d`explorer cet endroit magnigique.
J`ai une amie, qui est allée , en janvier dernier et, dit que c`est un de ses plus beaux voyages . Elle est revenue enchanter.Et, que dire des soupers à la plage et à la piscine, ça doit être vraiment agréable .
Merci hawaii ! de partager tes photos avec nous.
Holà !
0 réponse
Répondre
Par senecalsop Le 19 mars 2005, 10:17
Bonjour Hawaï24, Très belles photos. Ça me rappelle de beaux souvenirs.Ça me fait toujours plaisir d'entendre des gens qui sont allés au Casa Del Mar et qui en sont revenus enchantés. Moi j'y suis allé deux fois en avril 2003 et novembre 2003 et j'avais adoré mon séjour. En novembre c'était le début des rénovations car l'hôtel venait d'être vendu à Sunscape. Tu as raison de dire que la bouffe est le point fort de cet hôtel car à date c'est l'endroit ou j'ai le mieux mangé à part certains Club Med mais c'était il y a bien des années... La plage est petite mais la mer est belle, l'équipe d'animation super et que dire des spectacles le soir! Très professionnel. Ma seule critique c'était les chaises en plastic blanc à la plage. Ça me rassure de voir sur les photos qu'ils les ont changé? Cette année je vais à Riviera Maya mais je pense que je retournerai un jour au Casa Del Mar. Lise
0 réponse
Répondre
Par maman Le 19 mars 2005, 11:37
Superbes photos...
Merci de partager ces photos et il est agréable de pouvoir mettre des visages sur vos noms...
Je suis vraiment heureux que vous ayez tant apprécié votre séjour en République...
Jean-Guy, alias gringo
Votre Agent externe.
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par lcormier Le 19 mars 2005, 11:59
Bonjour à vous deux,
Je suis agent exterieur et je tiens à vous remercier pour les belles photos du Casa Del Mar.
Je suis allée il y a 2 ans et pour moi c'est mon coût coeur concernant cette hôtel.
J'aimerais savoir s'ils font toujours le spectacle de CATS ET MICKEL JACKSON.
mercie encore à vous 2 je l'apprécie beaucpou
campus
2 réponses
Répondre
Par Maya48 Le 19 mars 2005, 12:15
Bonjour Hawai. Très heureuse que tu aies aimé Bayahibe et merci pour les belles photos. Tu y es parvenue (web..etc) bravo!Â
  On comprend maintenant ton long silence depuis ton retour!!.  Ca fait 2 fois x 2 sem.  que je vais à  Bayahibe (Iberostar 2002) et Wyndam Palace 2004). Jamais 2 sans 3 ??  la mer est tellement belle et on se baigne jusqu'à 6h ....quels beaux souvenirs   

0 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 20 mars 2005, 02:39
A CAMPUS... OUI ILS FONT TOUJOURS CES SPECTACLES!!!
 ET MON DIEU QUE LEURS SPECTACLES SONT BIEN  BEAUCOUP MIEUX QUE A CUBA!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 20 mars 2005, 02:36
MERCI POUR VOS BEAUX COMMENTAIRES ...
 JE PEUX VOUS CONFIRMER QUE C EST 100 FOIS PLUS BEAU EN VRAIE!!!!!
MOI C EST MON COUP DE COEUR VRAIMENT J AI ADORÃ!!!!!!!!!
 JE LE SUGGERE FORTEMENT COMME HOTEL..
 ET VOUS AVEZ VUE LA MER COMME ELLE EST BELLE ET LIMPIDE UN VRAI PARADIS!!!!!!!!!!!!!
CA ME FAIT TRES PLAISIRS DE PARTAGER CES PHOTOS AVEC VOUS!!!!!!!
2 réponses
Répondre
Par martin_jacques Le 20 mars 2005, 17:29
0 réponse
Répondre
Par grenisy Le 21 mars 2005, 00:52
WOW WOW WOW, tres belles photos et quel resort!!! je suis allé au Coral Canoa à Bahahibe j'ai très bien aimé aussi mais sunscape est encore plus beau et le souper à la piscine et à la plage je voudrais vivre cela...
Merci...Alexia
1 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 21 mars 2005, 13:24
1 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 23 mars 2005, 23:07
0 réponse
Répondre