attention aux tresses

Général

Je suis revenue de Margarita le l7 mars et je veux vous faire part de ma mauvaise expérience pour prévenir les voyageurs.  Je me suis faite faire des tresses sur la plage et étant donné que j'ai les cheveux courts, les tresses ont été fait très serrées.  2 jours plus tard le visage au complet m'a enflé assez pour être défiguré.  Il a fallu appellé le médecin et des ambulanciers pour me faire dire que la circulation sanguine ne se faisait pas bien ce qui a causé cet enflure.  Nous avons été 2 femmes sur le site a présenté le même problème et croyez moi nous avons eu la peur de notre vie.  Nous aurions pu mourir si l'oédème se propageait au cerveau. Nous avons manqué 3 jours de soleil à cause de cet incident.  J'ai eu des très bons soins et le représentant de tour Mont-Royal a été d'une gentillesse incroyable et a demeuré très disponible pour moi.

Bonjour Talie,

désolée de ce qui t'es arrivé, c'est beaucoup plus grave que ce qui est arrivé a une amie. Je suis contente que tu t'en sois sorite indemme.

Ma chum c'était fait faire des tresse (rallonge) en république et comme toi elle aviat des cheveux cours. Les personnes qui ont fait les tresses ont collés les rallonges avec de la crazy glue. La morale : elle a passé 8heures chez un coiffeur a se les faires enlever.

Michabella

Bon bon bon!!! un autre ptit con qui se pense bien fort assis devant son ordinateur

Aller un autre commentaire comme ça ...tu vas avoir l impression de pisser debout

Les tresses ...c est son choix... pis l'info est quand même bonne a savoir.

Ce qui est le plus loufoque dans l'histoire, ptitdoux, si tu veux mon avis, c'est que ce lac-là se permette de faire des commentaires sur les tendances de la modeGlisser et Déposer Me semble qu'y doit l'avoir l'allure pour s'offrir le luxe de faire le fanfaronGlisser et Déposer L'arrogance, il faut au moins pouvoir se la permettre, on sera d'accord là-dessus. 

ClaudiusGlisser et Déposer

Je suis bien d accord avec toi ClaudiusGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Intéressant comme information, ma fille s'est fait faire des tresses mais sans ralonge et à ma grande surprise elles étaient "molles" (sans colle ou gommage).  Je ne sais pas si cela peut faire une diffférence mais tant mieux elle n'a pas eu de problème.

commenter
Répondre