résumé Fontan Ixtapa

Général

Petit résumé de mon séjour au Fontan`

départ avec air transat le 10 mars 18h45 sans problème.. arrivé à Ixtapa vers 12h45 heure du mexique.. en ayant eu des maux d'oreilles, malgré les conseils reçus sur ce site.. Lunch dans l'avion, bien.. un fajitas chaud, des doritos et boissons non alcoolisés..

Arrivé à l'hôtel.. sandwich.. comme lunch..de bienvenue et dodos couché à 2h30en.

Vendredi. soleil toute la journée et c'est comme ça jusqu'au mardi a.m.car on y a goûté..tempête tropicale.. il a mouillé en maudit. mais seulement pendant 1h30 , il n'avait pas vu cela depuis un bon bout de temps. Retour du beau temps par la suite.minimun de 38 degré presque tout le temps.

Hotel: très propre mais les gens du forum disaient que c'était vieux mais j'ai été surprise, je ne m'attendais pas à aussi vieux que cela. on a de la misère à le trouver beau à cause de cela mais ils étaient entrain de le peinturer pendant notre séjour. Comme on dit l'habit ne fait pas le moine...mais...

restaurant buffet.. parfait..très bon . mais pour la variété c'est semblable à un 3* à Cuba (ex. CORALIA PLAYA DE ORO)..

restaurant à la carte: (1) il est extraordinaire.. entrée. salade etc...

Piscine: ordinaire.. pas très belle mais chaude..  pas de spas..

Coffret de sûreté: c'est petit en maudit et c'est seulement à la réception et gratuit mais on ne peut y mettre grand chose..

Plage: Très belle et grande et on peut marcher jusqu'à la Marina.. De belles grosses vagues mais on peut  se baigner même avec des drapeaux noir.. mais il faut savoir nager.. moi j'ai été dans une vague et j'ai planté dans le fond, j'ai ris en maudit..

En conclusion: J'y retournerai sûrement bientôt car c'est parfait....Il y a beaucoup de québécois, on se fait beaucoup d'amis.

Il ne faut pas manquer les crocodiles à 15h00 au bout à gauche en sortant de l'hôtel direction plage.. On entre par un passage tout blanc..cela ressemble à un restaurant.

Je n'ai pas fait d'excursion, sauf le tour de ville en autobus..(bien)

Allo...

   Pour les maux d´oreille, est-ce que tu as essayer le Sudafed Extra-fort et les bouche oreille de marque Speedo !??

Merci pour le petit résumé, je suis bien contente d'avoir eu des nouvelles. Mon frère et sa femme avec un autre couple ont aussi pris le même départ que vous. Eux ils étaient au Costa Real à Ixtapa et ils reviennent demain ou dans la nuit de vendredi à samedi. Heureusement que votre pluie a durée pas trop longtemps. J'ai hâte des voir à Pâques pour savoir s'ils ont aimé. Moi je suis déjà allée au Président et j'avais beaucoup aimer Ixtapa. Pourrais-tu me dire qu'est ce qui s'est passé quand vous avez eu cette orage. Avez-vous eu le temps de voir venir cela? Vous on-t-ils avertis que ça serait fort. Les chaises ont surement déplacer partout? Comment avez-vous vécu cela. Est-ce arrivé dans le jour. Par la suite est-ce que c'est comme un tremblement de terre, tout le monde en parle. Merci Civie

Merci pour le résumé. Glisser et Déposer Comment sont les gens? Accueillants et souriants? Et les crocos...c'est un spectacles? Glisser et Déposer  Jocelyne

 

allô

Pourrais-tu demander à ton frère et ta belle-soeur un petit résumé quand il reviendront du costa real car l'an prochain, je réserverais pour cette hôtel

Pour la pluie que  nous avons eu, elle a commencé vers 7h30 du matin.. alors c'était pas si pire que cela mais ça nous a réveillé on se demandait ce qu'il se passait. cela grondait.. mais eux appellent cela tempête tropicale mais pour nous c'est de la pluie c'est tout.. mais il ventait et ça tombait.. pour le déjeuner, les responsables de l'hôtel devaient éponger le plancher.. car il n'y a pas grand chose de fermer par là..

Mais je n'ai pas vu si les chaises avaient partis puisque que l'on a regardé cela du balcon..

merci. beaucoup et à bientôt

Allo Katoo, et bien je verrai en fin de semaine mon frère et je lui demanderai un petit résumé. Mais ils m'ont dit qu'ils ont bien aimé leur hôtel, la nourriture était bonne mais la deuxième semaine c'était plutôt répétitf mais dans l'ensemble ils ont aimé. Eux aussi ils ont regardé la grosse orage de leur balcon ,il y avait des grosses éclairs mais c'était pas gros comme je pensait. Alors je te redonne des nouvelles. Aussi ma belle-soeur ma dit qu'il avait eu le capitaine Piché pour leur départ de Mtl. Il l'ont salué au douane avant qu'il embarque lui dans l'avion mais il ne s'est pas nommé dans l'avion. Bonne journée Civie 

commenter
Répondre