Bonjour,
Pourriez-vous me donner vos commentaires sur cette destination, pour ceux qui ont été, la bouffe, la mer etc. Je vous remercie.
Bonjour,
Pourriez-vous me donner vos commentaires sur cette destination, pour ceux qui ont été, la bouffe, la mer etc. Je vous remercie.
Par TOUTLESPALMIERS Le 25 mars 2005, 21:57
je suis aller a negril dernierement la bouffe est tres superieur a punta cana et surtout cuba,la viande meilleur.cote plage a negril (12km sable blanc eau limpide turquoise)c est incroyable ,mais par contre je doit dire que j ai lu beaucoup de commentaire negatif sur les autre destination en jamaique comme montego bay etc... a cause des autres plages beaucoup moins belles...
1 réponse
Répondre
Par ravy Le 26 mars 2005, 06:40
Salut ! Je reprends les paroles de cubainbrun... Ma soeur est allée au Sunset Beach de Montego Bay et elle est revenue pas mal déçue de son voyage (plage très petite, algues dans l'eau, pas d'animation, hôtel très défraichie,etc.). Elle dit qu'elle ne retournera pas en Jamaique sauf à Négril (elle y est allée une fois en taxi) parce que les plages sont beaucoup plus belles et les sites aussi. Par contre, Negril, c'est cher
0 réponse
Répondre
Par jclaude Le 26 mars 2005, 07:36
Meme commentaires que cubainbrun ,Negril assez $$$ mais ça surpasse bcp d autre destinations .Ou vas -tu en Jamaique , si tu vas a Négril , au Riu Tropical dis le moi je te donne des truc et conseils avec photos si tu veux .
1 réponse
Répondre
Par meunier_m Le 26 mars 2005, 12:47
Merci pour vos commentaires,
Je n'ai pas encore fait mon choix, c'est pour l'année prochaine mais quand je reviens de vacances je commence toujours a magasiner pour l'année suivante, c'est une maladie!!! La jamaique m'interesse beaucoup mais j'ai beaucoup de commentaire négatif, et il parait que c'est dangeureux, c'est pour cette raison que je voulais avoir vos commentaire.
Jean-Claude, j'aimerais bien avoire tes conseil et photo si possible.
Je vous remercie
1 réponse
Répondre
Par jclaude Le 27 mars 2005, 07:40
Si tu vas a Négril je peux te donnné les truc , pour les photos ca va me predre une adresse email.
1 réponse
Répondre
Par meunier_m Le 27 mars 2005, 16:00
Bonjour Jean-Claude,
tu peux m'envoyer le tout sur [email protected], je te remercie d'avances.
0 réponse
Répondre