Dauphins

Général

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des excusrions pour aller nager avec des dauphins à Punta Cana ?

Pour y avoir été je vous le déconseille fortement, ce n'est pas un bel endroit et les dauphins sont maltraités, faites une recherche sur internet vous allez en savoir davantage, malheureusement j'ai fait ma recherche après y avoir été, ne vous fiez pas au brochure ou le site parait magnifique car ce n'est pas le cas.

Pour nager avec les dauphins Cuba est très bien, je sais qu'il y a aussi le mexique mais je n'y suis pas allée.

moi je suis aller au dauohin a cuba ( guardalavaca) et je puis vous dire que c'est mon plus beau souvenir j'ai pri les photos et la vidéo aussi et on ne la pas regretté mes enfant non plus

by by gilou

C'est vrai que c'est un souvenir pour la vie, hein gilou?

Nous on a pas pris la video.  Des gens disaient qu'ils avaient eu connaissance de personnes qui l'avaient acheté et ça ne marchait pas à la maison.  Alors pour vous ça marche bien?

oui aucun probleme pour la video ca marche tres bien mais je doit dire que j'avais un peu peur que ca fonctionne pas une fois rendu ici on peu rien faire.

gilouGlisser et Déposer

Nous allons à Varadero à la fin Avril, nous allons filmer l'excursion de dauphin et l'ajouter au site.  Ayant beaucoup de questions du monde du forum!

Au fond, c'est le temps idéal pour demander des informations sur Varadero pour revenir avec les réponses en vidéo, photographies, 360 degrés, prix, cartes,....

Si vous posez la question, c'est qu'une autre personne c'est posé la même question! Donc c'est le bon temps actuellement de poser des questions sur Varadero. Nous irons dans tout les hôtels de Varadero, plusieurs excursions et tout ce qui peut être interessant pour vous.

Donc si c'est possible de l'intégré dans la VIDÉOTHÈQUE, cela aidera tout le monde à mieux choisir son hôtel, sa destination, les excursions, trouver les banques,...

allo, moi je suis aller nager avec les dauphin a holguin et s'étais tres bien. mais la je vais a puerto plata, est ce qu' il y a m' a la bas.

merci tweety

Il y a un centre à l'ouest de Puerto Plata avec une excursion de disponible.  C'est plus commercial qu'a Cuba par contre.  Si tu le désire j'ai le pamphlet et je pense quelques photographies, averti moi. Je vais le rendre disponible sur internet si tu le désire .

Oui, à Puerto Plata il y a un très beau site, je n'y ai pas été personnellement mais j'ai vu des photos et c'est vraiment beau et c'est en pleine mer comme à cuba, mes c'est très dispendieux, le nom est ocean world, si je ne me trompe pas, ils ont un site internet.

En complément d'information: 

http://www.oceanworld.net/indexf.html

commenter
Répondre