coudon on dors sa switch personne en ce samedi pluvieux on se réveille la gang il fait beau sur le site des réponse s.v.p
gilou
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
 coudon on dors sa switch personne en ce samedi pluvieux on se réveille la gang il fait beau sur le site des réponse s.v.p
gilou
Par Brocilie Le 2 avril 2005, 16:19
Salut Gilou!
Switch on
1 réponse
Répondre
Par j_lachapelle Le 2 avril 2005, 16:25
allo gilou
excuse nous pour la switch
mais la j'arrive du beaches varadero 2 semaines disons que le moral n'y est pas
14 jours de beau temps jamais en bas de 30 degres pas de pluie
jsute du plaisir disons que le retour est rough un peu
bye gilou et bon week-end
eric simard (leblond)
1 réponse
Répondre
Par jrlou Le 2 avril 2005, 16:47
comme je peut te comprendre leblond chu pas encore revenu de mon premier voyage a cuba au fete et déja pret a repartir.
mais jy retourne au fete gilou
0 réponse
Répondre