Salut ! Je regarde pour une amie qui veut aller à Varadero le 23 avril. Les choix dans son budget pour l'instant sont :
- Playa Varadero (ancine Bahia Principe)
- Arenas Dorada
- Tuxpan
- Playa de Oro
Lesquels choisiriez-vous et pourquoi ? Inconvénients et avantages svp... Elle est jeune (début vingtaine) et pars avec son copain. Il faudrait un endroit animé et elle est prête à prendre un taxi pour aller au centre-ville de Varadero... C'est son premier voyage.
Merci pour votre aide 
Par michabella Le 2 avril 2005, 11:49
Playa de Oro: il y a de l'animation, c'est propre, la nourriture correct de correct à bon(dépend si les chefs français sont présent ou non), La plage est très belle, une petite discothèque qui fonctionne plus ou moins, loins de Varadero, les spectacles ordinaires, les chambres très propres et hôtel assez récent, clientèle en moyenne un peu plus jeune que Arenas Doradas et Playa Varadero. J'ai aimé l'hôtel.
Tuxpan: Petit hôtel agréable, la plage est belle, la discothèque Bamba très belle mais je ne sais pas s'ils ont réouvert pour le publique de l'extérieur, Ils ont peut être fini leurs contrat avec la compagnie italienne, si oui la discothèque sera alors ouvert au publique externe. Proche de Varadero(10 minutes à pieds). proche de la discothèque la Rumba qui a l'hôtel voisin le Bella Costa. Très belle vue des chambres. Le personnel est très gentil, ambiance un peu familliale cubain( c'est rare pour ce type d'hôtel). J'ai aimé l'hotel.
Arenas Doradas : elle va s'ennuyé. C'est beau, mais il manque quelques chose pour avoir du plaisir. C'est un groupe d'hôtel distinct ( le groupe C) a qui est l'hôtel.
Playa Varadero: peut être, mais c'est très grand et loins de la ville, la discothèque la cave du pirate est à coté en bas de la cote, la plage est moins belle que dans les 3 autres hôtels(plus de récifs sur les bords, moins longue).
1 réponse
Répondre
Par j_lachapelle Le 2 avril 2005, 16:18
d'accord avec video voyage
moi je viens juste d'arriver du besches le 29 mars j'y était deux semaines tout était bien
mais loin du centre-ville pour aller veiller mais c pas grave on y est aller 10 soirs lollllll
plage super le plus belle du coin
disco sur le sîte mort pas de monde on était deux gars 30 ans célibataire pas fort comme animation je dirais comme l'autre avant ces points se tiennent et tout ces réponse sont comme les miennes
bye et bon voyages.eric simard (leblond)
p.s si vous sortez en ville a varadero il faut aller au havana club sa brasse a tous les soirs en tout cas les soirs qu'on y est allez c'était le party (6 soirs)
pour le manbo il y a du monde juste le vendredi et samedi durant la semaine ces mort
chaque hôtel a un cover charge de 10$ pesos environ 14$ canadien mais open bar a volonté le service y est bon pour des cubians lollllllllll ils sont pas presser eux .
1 réponse
Répondre
Par michabella Le 2 avril 2005, 16:54
Le Beache's n'est pas réellement un hôtel pour célibataire. Il y a énormément de couple et la disco ne fonctionne pas fort. C'est un très belle hôtel et la nourriture très bien. Les spectacles étaient avec de nombreux danseurs, un mini-tropicana show. Je ne sais pas si cela à changé, mais j'avais trouvé les spectacles mieux que bien d'autres hôtels.
Pour célibaraire, c'est toujours mieux le Brisas del Caribe, le Playa de Oro, le Villa Cuba(un peu moins), Arenas Blancas, Cuatro Palmas(un peu moins).
0 réponse
Répondre
Par ravy Le 2 avril 2005, 21:25
Merci pour vos réponses... D'autres avis ???
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 2 avril 2005, 21:51
Le tuxpan est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.
Pour les autres hôtels voici le lien photo, vidéo et description des hôtels.
Pointer vidéo dans la partie orange, puis site pour voir le vidéo du site(ou plage,..). Pointer Photographies dans la partie orange, puis site pour voir les photographies du site(ou plage ou..). Pointer Texte pour voir la description, puis site pour la description du site(ou ..) Ces vidéos sont avec l'ancienne présentation, ils seront refait bientot.
http://www.videovoyage.ca/bahiamenu.htm Playa Varadero
http://www.videovoyage.ca/doradasmenu.htm Arenas Doradas
http://www.videovoyage.ca/playadeoromenu.htm Playa de Oro
Ces hôtels seront disponibles à partir de mai dans la VIDÉOTHÈQUE.
0 réponse
Répondre