Bonjour a tous qui pourrait me donner de l'information sur le Beaches Varadero? J'aime bien les chambres ensoleillées en fin de journée si vous avez des références n'hésitez pas . Je compte partir avec mon conjoint le 22 avril,. Si vous partez a cette date faites le savoir.
Un gros merci !![]()
Par j_lachapelle Le 4 avril 2005, 15:04
allo nouméa
ici leblond j'arrive de cette hôtel du 12 mars au 26 mars
2 semaines de plaisir le plage est superbe 10/10 les resto les 3 spécialité 10/10
pour l'animation faudar repasser et pour les chaise sur la plages on se levait a 7 hr am pour aller y déposer nos serviettes et apres on y revenait a 9hr am tout était correct
pour de se qui est du soleil que tu recherche j'ai plan du sîte je te reviens la-dessus demain nous nous étion dans les blocs on y était bien sauf premier plancher pas de soleil a cause des palmiers
je te reviens la dessus eric simard (leblond)
2 réponses
Répondre
Par noumea Le 4 avril 2005, 19:11
Merci leblond j'attends de tes nouvelles!
0 réponse
Répondre
Par noumea Le 4 avril 2005, 19:58
Une autre petite question Leblond. J'ai lu quelque part...tu parles de la discothèque Havana Club est-ce de la musique cubaine? Y danse t-on de la salsa ou disco? En fin y a t-il une ambiance cubaine ou américaine? En taxis on compte combien $et combien en minutes?
 Merci a l'avance! On aime bien sortir j'ai peur de m'ennuyer!$%#?&
1 réponse
Répondre
Par michabella Le 4 avril 2005, 22:38
Le Havana club est pour une clientèle plutot de 16 à 25 ans la plupart du temps. Il arrive parfois qu'il y a un orchestre au fond à droite en entrant de l'autre coté de la piste de danse. Mais la plupart du temps c'est du disco. Pour la musique cubain c'est plutot la Comparsita, Callé 62, Mediteraneo, Le Mambo, 17 FM, (voir la VIDEOTHÈQUE la plupart sont photographié et documenté).
La distance est approximativement de 12 km du Beache's
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 4 avril 2005, 16:36
http://www.videovoyage.ca/beachesmenu.htm
Pour voir vidéo, il suffit de pointer sur vidéo dans la partie orange, puis pointer sur site dans le menu bleu pour voir le site en vidéo, plage pour le vidéo de la plage,...
Pour voir les photographies, il suffit de pointer sur photo dans la partie orange, puis pointer sur site dans le menu bleu pour voir photo du site, plage pour...
Pour voir la description, il suffit de pointer sur TEXTE dans la partie orange, puis pointer sur site dans le menu bleu pour voir la descriptoin du site, plage pour...
Personnelement j'ai aimé l'hôtel. La plage est très belle, les spectacles étaient très bien (mieux que plusieurs autres hôtels du secteur), mais l'animation le jour est plutot tranquille. C'est un hôtel pour les couples, la discothèque n'est pas très active. La nourriture est très bien(meilleur que la moyenne de Cuba). Nous étions dans un des batiments près de la plage, très bien, la chambre à deux paliers avec 2 ou 3 marches entre le haut et le bas, la chambre est grande avec le petit salon.
1 réponse
Répondre
Par noumea Le 4 avril 2005, 19:17
1 réponse
Répondre
Par michabella Le 4 avril 2005, 19:48
Le Beache's est à 12 kilomètres de Varadero.
Comme moyen de transport, il y a l'autobus à deux étages qui coûte 5$ par jour. L'autobus passe sur l'autoroute, donc il faut marcher de l'hôtel à l'autoroute, un petit 5 minutes. Il y a un horaire sur le bord de l'autoroute, je vais regarder si j'ai photographié celle du Beache's.
Il y a le train, avant il arrêtait au Sol Melia, mais il semble qu'il continue plus loins maintenant. Il me semble que c'était 2$ à chaque embarquement.
Le taxi, c'est au moins 10$ ce rendre à Varadero, peut être même plus. Mais l'idéal c'est de dire que je te paye xx pour aller. Le pire c'est qu,il te dit no...
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 4 avril 2005, 20:02
Je serai à Varadero le 24 avril pour deux semaines. On va peut être se croiser! Normalement je vais faire le tour des 44 hôtels. Si vous voyez une personne avec 3 caméras photo en même temps, une caméra vidéo, un trépied et un gilet VIDEOVOYAGE, il y a des chances que c'est moi...
1 réponse
Répondre
Par grenisy Le 4 avril 2005, 22:58
videovoyage t'aurais pas besoin de quelqu'un pour t'aider à apporter tes 3-4 caméras, vidéo, trépiers et compagnie je suis partante!!!!alors nous allons avoir des nouvelles images des hôtels.  Tu devrais prendre le Bella Costa, le Beaches, le Palmeras pour que nous puissions les visionner et le Paradisus....simple suggestions....
Alexia
1 réponse
Répondre
Par michabella Le 5 avril 2005, 00:29
Je vais faire les 44 hôtels si je suis chanceux, sûrement plus de 10000 photographies et plus de 10 heures de vidéos en deux semaines, donc très occupé. Je vais danser sûrement un peu à tout les soirs... mais le pire, c'est que je n'aurais pas le temps de jouer au golf! cela est très dommage car j'adore le terrain de Varadero. J'aurais aimé battre mon record sur ce terrain , 74. Oui je sais c'est le début de la saison, mais on a le droit de rêver! (en septembre probablement). J'aimerai bien être accompagné, mais c'est pas drôle pour l'autre personne de travailler si fort et de voir la mer si belle, pour moi de voir le terrain de golf....
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 4 avril 2005, 20:21
Horaire Autobus en Avant du Beache's. 5$ par jour
C'est l'horaire de l'arrêt 23 en avant des dauphins(Playa des Oro), tout près
L'autobus passe à tout les 1h05 minutes
9h41
10h46
11h51
12h56
14h01
15h06
15h11
16h16
17h21
18h26
19h31
0 réponse
Répondre
Par j_lachapelle Le 4 avril 2005, 22:26
allo nouméa je t'ai écrit une réponse mais je l'ai envoyé seul
c'Est écrit allo nouméa excuse moi je cliquer par erreur
eric simard(leblond)
0 réponse
Répondre
Par noumea Le 5 avril 2005, 09:15
Merci a tous pour les informations je crois que tout devient plus clair...pas facile de s'y retrouver
. Je suis sur le site de vidéovoyage et je trouve beaucoup de réponse a mes questions sur Varadero! Il me reste a me brancher sur mon choix d'hôtel!%?&*
Je vous donne de mes nouvelles dès mon choix! Il y a également cayo Largo mais la c'Est bien différent! Il faut faire des choix!@#
1 réponse
Répondre
Par michabella Le 5 avril 2005, 12:08
A partir de Mai, Presque tout les hôtels de Varadero seront disponible dans la VIDÉOTHÈQUE mais avec beaucoup plus de matériel multimédia. Si vous avez des questions pour aider.... demandé!
1 réponse
Répondre
Par peintlouis Le 5 avril 2005, 21:30
allo,
Pour ce qui est des suggestions de photos, nous ne sommes pas très objectifs, mais as-tu planifié de prendre des photos des endroits où les gens se marient, où la célébration se fait et particulièrement sur la plage! Sur un autre ordre d'idée, que penses-tu de cayo largo et cayo guillermo ? Est-ce que Punta cana en RD est comparable à Varadéro point de vu plage, service, hôtel, la gentillesse des gens, etc.
1 réponse
Répondre
Par michabella Le 5 avril 2005, 22:24
Pour les photos et vidéo de mariage, nous avons déjà commencé, mais d'après les lectures sur le forum, il faudrait un attention particuliere pour les mariages dans les hôtels.
http://www.videovoyage.ca/mariage/site.htm
Pour ce qui est de la plage, c'est personnel mais à mon goût c'est: 1 avec 100 points Cayo Largo, 2 avec 85 points Varadero, 3 avec entre 60 et 80 points Punta Cana, 4 Cayo-Coco/Cayo Guillarmo avec entre 60 et 75 points.
Je ne peu pas comparer Cancun et Riviera Maya, nous y allons seulement cette été! Mais Punta Cana, c'est le problème des herbes sur l,eau, certains endroits avec beaucoup d,algues. Il y a certains hôtels qui se mérite 80 car il y presque pas d'algues.
Mais c,est une évaluation personnel. Le top plage, c,est Cayo Largo pour moi. C'est un ensemble de paramètres et les goûts qui fait qu'un hôtel est aimé par une personne et l'autre personne l'hai! j'aime mieux montré en vidéo et le monde choisir par eux même.
0 réponse
Répondre