Salut Chimo,
voici la réponse qui m'a été transmise par l'amie qui est allé au Club Amigo Mayanabo: "de un pour bien dormir et surtout pour ne pas être dérangés qu' ils prennent une chambre dans la dernières partie de l' hôtel près de la plage ainsi il ne seront pas dérangés, de plus, cette section est proche de la piscine ainsi que de la plage, sa fait beaucoup moins loin à marcher pour si rendre. Pour se qui est du "boum-boum" ils n' entendrons absolument rien.......Le spectacle de l' hôtel se termine à 11hrs et les autres hôtels sont beaucoup trop loin pour entendre quoi que se soit. La nourriture est très bonne mais revient toujours au même. Les déjeuner sont excellents. A préciser, questions animations, que ces un hôtel qui est légèrement tranquille, pour danser, il faut aller à un autre hôtel qui possède une discothèque,5 pesos pour entrée et a seulement à 10 minutes de marche. Apportez un cubain avec vous pour ne pas avoir de problème.Faites-vous plaisir et aller faire la croisière.Et n'oubliez pas d' apportez quelques toutoux pour les enfants, ça vous feras le plus grand bien. Bon voyage!"
J'espère que ça t'éclaireras un peu !
Bon voyage !!!
Par Billy Le 5 avril 2005, 09:06
Merci beaucoup slybada, tu es un ange et un coeur!
Chimo
0 réponse
Répondre