Bon.... Maintenant que c'est officiel...Dites -moi tout!!
J'ai lu pas mal ici et sur tout le net....et j'ai trouvé pas mal de choses. J'ai tout noté loll
J'ai lu qu'il n'y avait qu'un seul bar non-payant...
-Combien coute les consommations aux bars payants?
-Est-ce que je peux trouver des drinks genre ''slush'' là -bas?
-Est-ce que il y a une section de chambre particulière à demander?
-Combien de suppléments pour un souper langouste au restaurant à la carte?
-Peut-on réserver pour plus d'un jour à la fois, ou on doit se rendre tôt le matin?
Je vais m'arrêter la tout de suite avant de vous décourager lolll
Je me reprendrai une autre fois
Par Billy Le 7 avril 2005, 20:14
Bonsoir Mayasoleil,
Je suis allé deux fois au Cuatro Palmas, mais je dois avouer que tu as le don de poser des colles!
J'ai bien peur de ne pas pouvoir répondre à toutes tes questions!
Pour ce qui est du bar payant, je n'y suis pas allé. Donc, voilà ça de réglé!
Pour les drinks de genre slush, je ne buvais que de la bière et des mohitos, alors... mais je pense qu'il y en avait.. pas sûr sûr, par contre...
Pour les blocs de chambres, essaie donc de demander une chambre dans l'hôtel même (avec vue sur la mer si possible, comme Francis!
), c'est mieux que dans les villas de l'autre côté de la rue ou que les autres blocs du même côté que la mer et l'hôtel, mais plus loin de l'hôtel. Tu me suis? Â
Je trouvais ces blocs très bruyants. Il y a un bar juste en face qui joue de la salsa toute la nuit!
Pour la langouste, yé né sé pas!
Oui, tu peux réserver plus d'un jour d'avance, si c'est ce que tu veux dire, pas besoin d'attendre le matin même.
Voilà , j'espère que ça t'aide un peu
Chimo
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 7 avril 2005, 22:07
Comme disais Chimo....
Je pensais plutot qu'il y avait seulement un bar payant!!! qui est ouvert plus tard.
Les slush, je n,ai jamais vu à Cuba!
Comme disais chimo, ils peuvent te proposer des chambres de l'autre coté de la rue, tu va être loins de la mer et des services. Il y a d'autres chambre à l'hôtel qui sont face à la mer mais qui n'ont pas de balcon(l'ancienne chambre du dictateur Batistat quand il restait là). Il y a aussi des petits batiments sur le terrain de l'hôtel à l'est qui sont bien aussi. Je pourrais essayer de trouver la photographies que j'avais du prix de la langouste du Cuatro Palmas, mais de mémoire 20$ si je me trompe pas. SI tu regarde dans ATTRAIT de Varadero, restaurant, tu va avoir des resto moins dispendieux pour la langouste. Je te propose le resto pas loins du Cuatro Palmas sur la première en face du parc, il est directement sur la plage, mais il faut que je retrouve le nom, les Cubains aiment aller mangé là(c'est bon signe). Baracuda je m'en souviens pas de mémoire, si tu le désire, je te sortirait le nom, téléphone, adresse et photo. Mais as-tu regardé la VIDÉOTHÈQUE, le Cuatro Palmas est présenté en vidéo? Si tu as d'autre questions, n'hésite pas, cela me pratique à savoir quoi remarquer lorsque je vais y retourner dans 2 semaines.
2 réponses
Répondre
Par lessardtardif Le 7 avril 2005, 22:17
Videovoyage.....tu dis que tu y retournes ds 2 semaines....Est-ce que tu parles du Cuatro Palmas?
1 réponse
Répondre
Par michabella Le 7 avril 2005, 23:21
Je retourne à Varadero le 24 avril pour faire le tour des 44 hôtels et plus. Donc je devrais repasser au Cuatro Palmas pour améliorer le matériel existant de la VIDÉOTHÈQUE. Pourquoi la question?
1 réponse
Répondre
Par Domi Le 8 avril 2005, 06:52
Salut Mayasoleil... je suis allé au Cuatro Palmas l'an dernier... J'ai beaucoup apprécié mon séjour. C'est un hôtel qui n'est pas super luxueux, mais son grand atout est sa proximité à tous les points chauds! Tu es directement dans Varadero et à quelques minutes de tout... Pour répondre à tes questions, le choix de drinks est très limités aux (2) bars non-payant (dans le lobby et à la piscine): bière, mojito, Cuba Libre et rhum punch. Je n'ai pas essayé le bar payant, le reste me convenait. Normalement les consommations ne dépassent pas 2pesos toutefois. J'étais dans le bloc EL COLONIAL, et j'ai beaucoup apprécié. Un peu l'écart de l'édifce principal, plus tranquille et tu es à 30 secondes de marche de plus seulement.. Beaux balcons. Pour la réservation du resto à la carte, quand j'y étais, il y avait toujours de la place... Pour la langouste, comme te disais vidéovoyage, va en ville.. ce sera mieux! Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par Billy Le 8 avril 2005, 07:39
En effet, il s'agit du Barracuda. Il est situé sur la première avenue, en face du Parque Josone. Le repas était excellent, et la vue superbe sur la mer et le coucher de soleil.
Pour environ 25 $ CAN par personne, vous avez droit à un mohito en apéro, du bon pain frais grillé avec beurre, une très grosse queue de langouste avec patates et salade et un bon petit dessert. Miam!
Chimo (1 dodo)
0 réponse
Répondre
Par lessardtardif Le 8 avril 2005, 08:37
Videovoyage,
Nous partons le même jour pour la même destination....
Voilà pkoi je posais la question.
2 réponses
Répondre
Par Billy Le 8 avril 2005, 08:59
Bonjour Mayasoleil,
J'espère que mes commentaires et suggestions pourront t'aider. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas! J'essaierai d'y répondre avant mon départ, demain...
Chimo
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 8 avril 2005, 12:14
Je chercherai une maya soleil dans l'avion...
0 réponse
Répondre
Par mega_metal Le 8 avril 2005, 17:50
Mayasoleil, je suis sûre que Francis pourrait répondre à toutes tes questions. Tu connais sûrement le forum où il écrit présentement. Il écrit aussi sur VoyageForum.com
0 réponse
Répondre