Allo
Je suis une adepte de Cuba
et RD, mais on pense aussi au Mexique comme prochain voyage. Notre fille aura alors 10 ans. Et je suis assez peureuse côté vagues dans la mer. Quelles destinations me conseillez-vous? Pour avoir des vagues pas trop fortes pour ma fille et de la bonne bouffe (le Mexique me fait un peu peur côté épices et réactions
). Merci !!
Par mega_metal Le 7 avril 2005, 20:54
La Riviera Maya...
Si tu veux un petit peu moins luxueux: Royal Decameron (Decameron Complex) à Nuevo Vallarta (Puerto Vallarta).
Aucun problème pour la bouffe. Rien n'est épicé et quand ça l'est, c'est bien indiqué. Les Mexicains savent très bien s'adapter aux touristes.
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 7 avril 2005, 21:00
Merci. Excuse mon ignorance sur le Mexique: est-ce que nuevo vallarta est la même chose (sous un autre nom) que puerto vallarta?
1 réponse
Répondre
Par solange_h Le 7 avril 2005, 21:05
Le nuevo vallarta est à coté de puerto vallarta. Pour ta fille la mer est plus belle du coté de la riviera maya par contre tout dépend de quel mois tu veux y aller: je dirais qu'en janvier, février tu es plus sur du coté ouest du mexique comme puerto, nuevo, hatulco, manzanilla et à partir du mois de mars le coté est comme Cancun et riviera maya
Boogie
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 7 avril 2005, 21:06
Est-ce vrai que les plages de cancun ne sont plus ce qu'elles étaient?
1 réponse
Répondre
Par solange_h Le 7 avril 2005, 21:14
J'y suis aller il y a 2 semaines et j'ai été déçu en comparaison de la riviera maya car il y avait beacoup de roche à la surfarce et je trouvait ca dangereux les vagues étaient assez grosses et le drapeau indiquait jaune au début et par la suite indiquait rouge= danger
boogie
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 7 avril 2005, 21:17
Merci de l'info. Une fille avertie en vaut deux !
1 réponse
Répondre
Par michel84 Le 7 avril 2005, 21:30
Bonjour Attention avec le Nuevo Vallarta !
Vous serez loin de tout , loin du coeur de Vallarta et de ses charmes ...Je vous suggere le San Marino ou le Tropicana au coeur de la zone romantique et a 5 minutes de marche du Malecon ( promenade au bord de la mer , des restos et boutiques artisanales ) le Nuevo Vallarta est beaucoup plus loin 1/2 en autobus si c'est pas 3/4 d'heure . Si vous voulez faire votre bouffe vous meme L'Hotel Suites Emperador j'aime beaucoup avec petit balcon , cuisinette , a 50 pieds de la mer . Les vagues ne sont pas forte dans le vieux Vallarta .
Bon choix
Â
Â
Â
0 réponse
Répondre