Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Playa Caleta vs Puntarena - Varadero

Général

Je connais le Puntarena de Varadero, en fait je suis déjà allée 2 fois.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Parcontre, depuis les changements et rénovation et la division de l'hotel avec l'apparition du Playa Caleta.Glisser et Déposer

Je me pose plein de questions: Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

• Est-ce qu'il partage la piscine, bar, discothèque, le magasin de plongée sous-marine, les équipements sportifs, etc...Glisser et Déposer

S'il vous plaît renseignez-moi. J'ai mes billets pour le mois de mai.Glisser et Déposer

C'est la même question pour moi. Dans deux semaines j'aurais les réponses. J'y vais sur place. si tu peu patienter 4 semaines, à mon retour, j'aurais photo, vidéo, informations,....

Nous partons le 2 mai et toi?

24 avril, mais je ne sais pas a quel hôtel encore! le billet d'avion est réservé, mais ce n'est pas moi qui réserve l,hôtel, c'est plutot au choix des grossistes!!! une question de marketing pour eux.

Tu as choisi le forfait surprise. Bonne chance! Quand tu repartiras de Varadero, j'y serai encore donc, je ne pourrais pas profiter de ton résumer. Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

j'aurais tellement aimé que quelqu'un me renseigne!

Je vais patienté jusqu'au 2 mai Glisser et Déposer

Je vais être le 24 avril à Varadero, je vais passer visiter ces deux hôtels, je pourrais transmettre un courrier pour confirmer les informations. Il y a eu une femme qui avait les mêmes questions et qui est revenu depuis! je pense la semaine passé. André a répondu a une personne cette semaine pour la plongé que c'était en supplément.

Je te propose que je t'envoie un courrier de la bas, entre le 24 avril et 1 mai et/ou j'écrit un message sur le forum tout simplement. mais j'ai peur que le forum consomme trop de bande passante pour la capacité du réseau à Cuba!!! c'est déja pas rapide pour transmettre un simple courrier....

Merci videovoyage.

Seulement si tu as le temps, sinon je vais te comprendre.Glisser et Déposer

Merci!

Bonsoir Marie Josée

Vas voir dans recherche et ecris Playa Caleta et tu trouveras des commentaires de forumeurs qui y sont allés en fevrier 2005,cela t'aideras surement, sinon vas sur le site de Debbies Caribbean et tu trouveras les informations que tu as besoin.

Bonne chance.

GinetteV1

Allo Marie-Josée!!!

Je suis allé au Playa Caleta du 27 mars au 3 avril alors je peux te renseigner un peu.

Les deux hôtels sont maintenant deux différents donc chacun leurs restos, spectacles et la piscine est divisée en deux par une clôture donc pour les équipements c'est sûrement la même chose.

Lorsque tu sera au Puntarena, le Playa Caleta devrait être fermé car un employé m'a dit qu'ils fermeraient en mai pour refaire la piscine en entier.

Moi j'ai beaucoup aimé mon voyage au Playa Caleta et je t'en souhaite un aussi beau au Puntarena!!!

J'espère que tu nous fera un résumé à ton retour.

Girouette

Mouhahaha j'en pleur de rire! bien hâte de voir la piscine avec une clôture. Glisser et Déposer

Je connais le Puntarena pour y être déjà allé 2 fois déjà. J'espère que je ne serai pas deçu.

C'est sur que je vais faire un compte rendu.

Glisser et Déposer J'espère qui vont laissé un peu d'eau dans la piscine coté PuntarenaGlisser et Déposer car j'y serai en mai!

Cela ne changera pas grand chose, la piscine à toujours été séparé en deux.

Il y a seulement la piscine qui se trouvait à l'est du Playa Caleta(édifice Paradiso) qui avait une piscine supplémentaire à son ouverture, maintenant un champs inutilisé...

Glisser et Déposer

Ah ! Amusant ça ! J'ai exactement une photo sur le coin en rond avec des amis, pendant que les enfants jouaient tous ensemble dans la piscine. Le bar n'est pas très loin de cet endroit et est-ce qu'il y a un bar dans la piscine sur les deux côtés ? Car je sais qu'il y en avait un, dans le temps que le Puntarena possèdait les 2 côtés.

Ça me rappelle de bien beaux souvenirs ça ! Nous étions toujours avec une gang de français, belges, italiens et anglais d'angleterre.... mautadine que nous avions eu du plaisirs !!! Les seuls qui ne se mêlaient pas à nous, ce sont les Allemands.

Tourlou

ViviSoleil

Encore Merci!Glisser et Déposer

J'aimerais ajouter que je suis déjà allée en été et la tour Paradisio était fermé pour l'été. Seulement les 2 tours étaient ouverte en grosse période d'achalandage. Donc, j'imagine que j'aurais les mêmes services que j'avais bien apprécier. Glisser et Déposer

Le bar dans la piscine est dans la piscine du Playa Caleta, ils avaient fermé le bar du coté Puntarena. J'imagine qu'ils ont réouvert le bar près de la piscine du Puntarena, mais lui il n'était pas dans la piscine. Je pourrais en dire plus à mon retour de Varadero début mai. Je pourrais alors répondre correctement aux questions....

Videovoyage,

Je ne sais pas si tu te souviens des chaises qu'il y a dans la piscine. Je pense qu'il y avait un bar fermé dans cette section de piscine.

Je vais essayé de trouver des photos de cette section moi aussi.Glisser et Déposer

J'aimerais savoir comment on fait pour mettre une photo car j'en ai une de la piscine du Playa Caleta récente. Merci!!!

Girouette

Il faut premièrement déposer la photographie de petite dimension(320x300 max) sur un serveur. Deuxièment écrire une ligne de html qui accède à la photographie sur le serveur. Afficher cette page web dans le fureteur(navigateur), sélectionner tout dans le menu, faire copier dans le menu, puis aller dans la fenêtre de conversation de VAR, et faire CTRL V sur le clavier pour faire un coller. tu va voir la photographie dans la fenêtre. Voici l'exemple de la ligne html à mettre dans le fichier. Tu remplace le http:// qui est souligné par l'adresse ou est ta photographie. En réalité le texte title et alt pourrait être éliminer aussi.

Glisser et Déposerhttp://www.videovoyage.ca/forum/plug.gif">

J'ai trouvé sur webshot une image de la clôture.

Voici le raccourci http://community.webshots.com/photo/275333120/275333120Bmauoc

Bon! Encore plus hâte d.y être à voir ces photos-là!Glisser et Déposer

commenter