PHOTO DU BRISAS

Général

Bonjour

J'aimerais savoir si qu'elqu'un revient du brisas Guadalavarca .

Avez-vous pris des photos du site et des villa ???

J,aimerais beaucoup voir les photos de quelqu'un qui en revient

Merci

En octobre 2004

http://www.videovoyage.ca/gbrisasmenu.htm

c'est marqué dans les photos ex:1/5,2/5   ect. je n'arrive pas à me rendre plus loin que celles qui sont sur la première page,qu'est-ce que je ne fais pas comme il faut s.v.p.?

merci

Will2Fred

Cette interface va être remplacé en mai par la même interface que les hôtels de la VIDEOTHÈQUE et tout les hôtels de Varadero seront disponibles dans la vidéothèque à partir de mai.

Il faut effectivement penser à l'envers sur les flèches pour voir les photographies suivantes. désolé...

en passant, aimeriez vous que l'on ajoute une visite virtuelle des chambres, similaire à des jeux, vous pourriez vous promener dans la chambre et visiter librement, ouvrir la télévision, aller dans la chambre de bain, ....

Nous travaillons sur ce projet dernièrement sans trop savoir si les clients vont aimer!

merci du conseil,et oui ça pourrait être amusant comme concept,quoi de mieux que d'essayer peut-être sur quelques-uns et voir ensuite les réactions des gensGlisser et Déposer

Will2Fred

Allo!!!

Moi je crois bien que ce serait une très bonne idée que de pouvoir faire un genre de visite virtuelle des chambres.

Bon voyage à vous deux et amusez-vous bien!!!

Au plaisir de lire les nouveaux commentaires et de voir les nouvelles photos.

Girouette

Will2fred, bizarrement, il faut cliquer à gauche pour voir les autres photos.
W

quand tu parles de cliqué à gauche ,tu veux dire la flèche sur le côté si oui j'ai essayé,

bizarre????

oups a doit être fatiguée la fille j'avais essayée celle de droite   hihihih

salut, moi j'y ai été en novembre 2003, et je te souhaite un très beau voyage, moi j'ai adoré... je savais que la plage était moins belle qu'à d'autres hôtels... car ancien banc de corail...... mais pour le reste..... tout est beau... moi j'étais dans la section Hôtel au 4ième étage... et j'avais la vue sur la mer... quelle beau décor, j'y retournerais sans faute... je compte justement aller à Guardelavaca à la fin juin..... alors bon voyage....... et profite s'en bien car tu vas voir du très beau Cuba..... la vraie vie........

bon voyage........

Merci,

Je te souhaite un bon voyage en juin

et reviens moi si tu as aimé et si tu as pris de belle photo

didi

commenter
Répondre