pour dante

Général

Bonjour à toi !

écoute je crois en avoir perdu un bout...Glisser et Déposer en faite je ne suis pas une experte de l'internet ni une grande voyageuse puisque je n'ai fait que deux voyages dans ma vie ( j'ai 29 ans ) mais....Glisser et Déposer les voyages sont ma nouvelle passionGlisser et Déposer et j'aime bien lire les résumés des gens qui eux ont vu plus de pays que moi alors je sais pas trop c'est quoi l'histoire des hs et tts mais continue ainsi que tous les autres à nous donner le goût de voyager. j'ai découvert ce forum en août l'an passé et depuis je suis accros même si je n'interviens pas souvent je vous lis à tout les jours, merci de nous partager vos expériencesGlisser et Déposer

Kamillou

rebonjour !

Je viens de lire un peu plus bas c'étais quoi le hs mais bon je ne vois pas pourquoi on en ferais un plat... la libre expression fait partie de nos droits...

Kamillou

Tout à fait d'accord avec toi Kamillou et on a aussi le choix de ne pas intervenir si la conversation ou le sujet ne nous intéresse pas. Vivre et laisser vivre. Glisser et Déposer Jojo

commenter
Répondre