Je vois cette destination sur les dernières minutes de VAR et je ne connais pas du tout cette région ? 
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui y êtes déjà allés ? Si oui ! C'est comment comme région ou comme hôtel, si je prend le CLUB AMIGO MAREA DEL PORTILLO ?
Je regarde pour cet été, tant qu'à aller aux USA et payer hôtel et bouffe à part... je préfère aller vers un tout inclus à la dernière minute.... au moins, aucun repas à faire ! 
Je suis confiante qu'il y aura des dernières minutes cet été... nous allons sûrement partir la première de juillet, au moins, ce n'est pas les vacances de la construction.
Tourlou et merci de bien vouloir m'informer sur cette destination. 
ViviSoleil
Â
Par mjmj Le 13 avril 2005, 08:59
Je ne crois pas que cette distanation sera offerte cet été.
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 14 avril 2005, 01:12
va voir la discussion "msg louve1" J'y donne des informations. J'y suis allée en février. 2005. J'ai bien aimé.
louve1
1 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 14 avril 2005, 08:03
Merci beaucoup !!!! Je vais aller voir alors ton résumé !
Mais si cette destination n'est pas disponible cet été... je la réserverais pour un autre moment peut-être.... car je cherche un endroit pour cet été qui ne sera pas trop dispendieux... budget oblige, vue que je repars sur... sur... sur.. en octobre ou début novembre ! (tout dépend du choix qui reste dans les vacances).
Tourlou et bonne journée !
ViviSoleil
0 réponse
Répondre