Moi et mon copain on aimerait partir avec les enfants l'an prochain (on pars ce week-end juste nous deux pour Cayo-Guillermo et ceux-ci nous demande constamment quand ça sera leur tour) mais le problème c'est qu'on a beaucoup d'enfant!!! Et oui 5... (belle famille recomposée) 11-11-9-8 et 6 ans!
Est-ce que quelqu'un connais un endroit abordable ou nous pourrions apporter notre famille pour un voyage de rêve?? Nous aimerions partir vers le mois de novembre ou décembre 2005 (pas la période des fêtes car c'est trop dispendieux). Et si vous avez une idée des prix ça serait grandement apprécié (ça me permettrait de me faire un budget)
Merci de votre aide...  
Myz
Plus que 3 dodos avant le paradis....
Par rouky3 Le 14 avril 2005, 12:50
Ah oui j'oubliais... L'endroit m'importe peu pourvu qu'il y ai du sable, de l'eau clair et de la chaleur!Â
Merci encore...
Myz
Plus que 3 dodos avant le paradis...
1 réponse
Répondre
Par concha Le 14 avril 2005, 20:06
Je comprends ta situation, nous sommes 5 enfants chez nous aussi et nos parents nous ammènent chaque année dans le sud. Il y a 4 ans nous sommes allés au Club Viva de Puerto Vallarta la première semaine de janvier et tout le monde avait vraiment adoré.À ce moment là on avait 8, 10, 12, 14 et 17 ans. On avait eu une super promotion les 2 plus jeunes ne payait seulement que les taxes soit 104$ chacun et celui de 12 ans payait 600$ et le reste le prix adulte. Pour un grand total de 5600$. Par contre, ça nous ait jamais arrivé de rencontrer 2 fois un spécial comme ça, mais qui sait vous serez peut-être + chanceux. Il était coté 4 1/2* dans ce temps là, mais maintenant c'est le Palladium et il est coté 4*. C'est sur que ce n'est pas les plages de Cuba et de la RD, mais vraiment très beau aussi.
0 réponse
Répondre
Par mjmj Le 14 avril 2005, 13:42
Je part pour Cuba le mois prochain avec ma conjointe et mes 3 adolescents. Nous avons opté pour le club Amigo Atlantico. Question de prix vs le nombre d'activité, cela me semblait intéressant. C'est notre premier voyage dans le sud en famille et nous avons été hésitant avant de choisir ce site (commentaires positifs et d'autres négatifs sur le forum). Nous avons toutefois pris une chance et j'espère ne pas le regretter. Nous aussi, nous cherchons chaleur, belles plages, repos et contacts humains avec les Cubains. De plus, semble-t-il qu'il est très sécuritaire de voyager à Cuba avec des enfants.
Salut.
1 réponse
Répondre
Par rouky3 Le 14 avril 2005, 14:54
Combien ça vous coûte pour toute la famille sans indiscrétion??
Myz
Plus que trois dodos avant le paradis...
1 réponse
Répondre
Par mjmj Le 14 avril 2005, 15:01
5 900$ mais j'aurais pu l'avoir à +/- 5000$ avoir attendu à cette semaine.
1 réponse
Répondre
Par mjmj Le 14 avril 2005, 15:07
Pour 2 semaines.
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 14 avril 2005, 17:26
Pour avoir un prix réaliste! seulement les hôtels Gran Caribe ou Horizontes vont permettrent à plusieurs enfants de ne payer que l'avion. Habituelement, pour deux adultes, le premier enfants en bas de 12 ans ne payent pas l'hôtel(certains hôtels) et le deuxième à un prix enfants qui varie entre 50% et 80% d'un adulte.
Ici avec 7 personnes, il serait plus facile que l'agent de voyage contact le représentant de Gran Caribe ou Horizontes pour connaître un arrangement possible. La plupart des chaîne International vont charger 5 ou 6 adultes pour les 7 personnes!!! Je crois qu'il est possible d'arriver avec un prix raisonable avec une chaine Cubaine ou un hôtel indépendant comme le Carabela à Punta Cana.
Autres hôtels qui recoivent souvent les grosses famille, le Playa Naco à Puerto Plata. Ils peuvent charger un prix pour une famille, pas par personne, je l'ai déjà vue. Un autre indépendant, donc plus souple pour les requêtes...
Pour les enfants, la chaine Brisas serait souhaitable pour les activités.
1 réponse
Répondre
Par rouky3 Le 14 avril 2005, 20:54
Merci énormément du renseignement!!! C'est grandement appréciée... Ça va m'aider dans ma recherche
Myz
Plus que 3 dodos avant le paradis....
0 réponse
Répondre