Et oui, mon super voyage approche maintenant! Je pars mercredi prochain pour Rio de Janeiro. C'est mon premier voyage non-organisé (après 7 séjours dans des tout-inclus de Cuba) et j'ai vraiment hâte. Mon copain et moi avons loué un studio qui donne sur le plage d'Ipanema. J'y serai jusqu'au 8 mai.
Si quelqu'un est déjà allée dans cette ville magnifique, mais qu'on décrit comme très dangereuse, vos conseils seraient grandement appréciés.
Bom dia!
Maria
Par monsieurbleu47 Le 18 avril 2005, 09:31
Allo Maria
C'est un très beau voyage que vous ferez là. J'aimerais bien aller au Brésil. Est-ce que vous avez acheté vos billets par internet ou dans une agence traditionnelle? Je trouve les prix très chers lorsqu'on fait un recherche sur internet.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Mykat4 Le 18 avril 2005, 09:45
Allo,
En fait, je n'ai pas payé mon billet d'avion car c'est mon copain que me l'a donné à l'occasion de mon 28 e anniversaire! Beau cadeau! Il va être à Rio pour son travail à ce moment et je vais aller le rejoindre. Comme il voyage beaucoup pour son travail il a été capable d'acheter mon billet avec ses points Aéroplan. Par contre, le prix d'un billet pour Rio oscille entre 1200 $ et 1500 $ selon la compagnie aérienne.
0 réponse
Répondre
Par jomas Le 26 mai 2005, 10:01
A quel endroit avez-vous resté ? Nous regardons pour partir en février pour le Brésil et cherchons un endroit à Rio.
Merci
1 réponse
Répondre
Par lappy Le 26 mai 2005, 10:38
Après la Colombie 5 fois et le Venézuéla 2 fois, cette destination est sur ma liste des priorités et ton expérience me sera fort utile. J'attendrai donc ton retour pour obtenir des informations de ta part.Si nous le pouvons, j'enrerai en contact avec toi pour en savoir plus long sur les modalités (transporteurs-escales-durée du trajet-villa à louer,coûts de la vie,etc... Au plaisir
Pedro
0 réponse
Répondre