Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Comment s'y prendre ????

Général

Nous adorons Cuba... cela fait 2 étés de suite qu'on va à Cuba !  Nous sommes 4 ... nous deux et nos deux garçons (6 et 9 ans)... Complètement accros !!!!  Mais voilà ... cet été nous aimerions y retourner mais cette fois plus longtemps (genre 10 ou 14 jours)... Mais dans nos prix ... le seul qui est abordable est le Brisas Guardalavaca... mais j'ai un peu peur au niveau de la bouffe ... nos expériences le Sol Cayo Coco (bien aimé) et le Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo (adoré) ... on veut pas aller 2 semaines et mal mangé ... Pouvez-vous me donner des conseils ???  Est-ce que je suis mieux de réserver plus tôt ou attendre encore ????

Merci beaucoup d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Glisser et Déposer

Je sais pas si vous avez vu mais il y Cayo Largo pour 10 jours dans les folies du jour. allez voir et informé vous pour la qualité de l'hôtel je trouve ça pas mal interéssant.

Glisser et Déposerallo, soyez sans crainte la bouffe est bonne SURTOUT LE BON PAIN, j'ay vais régulièrement tous les ans, même si mon hotel est au Club Amigo et je n'ai jamais été déçue, la salle à manger est immense et le service est très bon, en espérant que rien n'a changé depuis avril 2004, car vous savez fort bien que les Cubains ne sont pas constantsGlisser et Déposermais ils sont quand même très gentils. Je pars demain pour 2 semaines et j'ai bien hâte.

bone voyage

commenter