Varadero avec enfants

Général

Bonjour tous le monde,

Nous aimerions allé à Varadero cet été ... j'ai de la difficulté à trouver des endroits où on peut être 4 dans la chambres... j'ai deux enfants avec nous !

Une autre question ?  Est-ce que je dois attendre la date la plus près possible ou c'est mieux de réserver un peu d'avance ?

merci beaucoup

Bonjour, j'ai été au Brisas del caribe avec mes enfants de 7 et 9 ans et mon chum l'été dernier...Il y a là une section spéciale pour les familles avec piscine, snack bar etc....Le seul hic qui n'en fut pas un pour nous c'est qu'il faut un peu marcher....car cette elle est derrière l'hôtel principal donc pas en bord de mer....Il y a aussi l'Iberostar Bella Costa duquel je reviens où on trouve bcp de familles qui peuvent loger dans des villas....

VoilàGlisser et Déposer

Nous avons fait L'Arenas Blancas avec les enfants (6 et 4) cet été et c'était bien. Chambre avec deux lits queens. Piscine avec belle barboteuse. L'animatrice du mini-club est vraiment hors paire. Choix de crème glacé et de Slush (2) pour les enfants. Grande plage propre et mer qui va graduellement pour plus de profondeur. Il y avait plusiseurs familles Quécoises sur notre club, donc les enfants ne se sont pas ennuyés.

Bonne recherche

commenter
Répondre