Salut, ma conjointe et moi, voulons nous prélasser sur les plages de cl durant nos vacances (21/08 au 4/09). Voici nos questions:
1. Nous voulons partir avec notre poupoune de 4 ans, quel est le meilleur Hotel : Pélicano, Sol ou Barcelo ?
2. Comment sont les plages depuis Charley? Cet ouragan ma vraiment fait rager l'an dernier. Nous avions réserver (sans la petite) pour le Sol et avons été transferé au Mélia varadero
3. Pour finir, comment est la mer, agitée ou calme? Nous sommes habitués à celle de coco et guillermo, qui sont très calme, et nous ne voulons pas de casse tête avec la petite.
Merci, Suki
Par kokonut Le 24 avril 2005, 11:04
Salut Suki,
Je vais tenter de répondre à tes 3 interrogations. Pour le choix de l'hôtel, j'opterais pour le Sol Pelicano à cause de son mini-club, si tu y vas avec un enfant. En ce qui concerne les plages, c'est sensiblement la même chose que les autres années sauf pour le Barcelo. La mer par contre est la plupart du temps très agitée devant la zone hôtelière, il est à conseiller de prendre la navette pour Playa Sirena et Playa Paraiso pour avoir une mer plus calme. Beaucoup de gens déconseillent cet endroit avec des enfants, il faut énormément de surveillance de la part des parents à caude des énormes vagues. À toi de décider.
1 réponse
Répondre
Par Soco Le 24 avril 2005, 11:11
Merci de tes précieux renseignements, mais la mer est-elle agitée à longeur d'année?
1 réponse
Répondre
Par kokonut Le 24 avril 2005, 11:18
Suki,
Pour la période qui t'intéresse, je ne sais pas. J'y suis allé 9 fois et toujours en hiver. Pour plus de sécurité, si j'étais à ta place, avec une enfant de 4 ans, j'opterais pour Cayo Guillermo où les plages sont beaucoup plus sécuritaires parce que la mer est moins profonde et moins agitée.
1 réponse
Répondre
Par Soco Le 24 avril 2005, 11:22
Donc, Iberostar here we come again!! Malheureusement pour nous, Cayo Largo sera pour ENCORE, une autre fois. Merci
0 réponse
Répondre
Par kokonut Le 24 avril 2005, 17:01
Suki,
As-tu lu le récit du retour de voyage de Dora? Elle revient du Brisas Santa Lucia et ça pourrait peut-être t'intéresser. La plage semble appropriée pour un jeune enfant (pas beaucoup d'eau) donc pas dangereux. Je ne sais pas si tu connais cet hôtel.
0 réponse
Répondre