Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Royal Decameron

Général

Bonjour à tous!

C'est maintenant mon tour de compter les dodos avant mon voyage!Glisser et Déposer Nous partons le 13 mai pour Nuevo Vallarta au Royal Decameron pendant 2 semaines! Donc plus que 18 dodos!! Si vous avez des suggestions d'endroits à visiter ou d'activités à faire?!

merci d'avance et bon voyage à tout ceux qui quittent bientôt!Glisser et Déposer

Bonjour MarieEve!

Je suis allée à Puerto Vallarta en août dernier. Je te recommande comme activités si c'est la première fois:

1.- Visite de la Ville, ça va la peine surtout la malecon avec un guide ou non; Le transport en autobus communautaire est très économique et facile à prendre, tu débarque au Walmart ! Glisser et Déposer Moi, je recommande de prendre peut-être un tour accompagné une première fois afin de te familiariser avec la place et les choses à voir et ensuite y retourner sur votre propre pouvoir et approfondir ce que vous avez vu en superficialité.

2.- Aller au Christine, discothèque branchée et très populaire à Puerto Vallarta;

3.- Derrière le Décameron se trouve un petit village (je ne me rappelle plus du nom) qui peut être très agréable à visiter et pour le shopping;

4.- La téquila est dispendieuse comparé au rhum en République et à Cuba mais au Walmart c'est la place la plus économique;

5.- Les bijoux en argent sont un excellent choix de souvenirs et de superbe design contemporain (mon avis) à prix raisonnable (au poids) à acheter dans une bijouterie.

D'autres activités sont offertes sensiblement les mêmes que partout ailleurs dans le sud: plongé, visite en jeep de la fôret et autres... A vous de voir! Mais au moins visiter la ville qui est superbe. Certains la compare à la Côte d'azur du Mexique.

Bird Glisser et Déposer

commenter