Bonjour, mon conjoint et moi, ainsi que nos 2 enfants partons pour le Brisas Guardalavaca le 19 juin. J'aimerais avoir des commentaires sur cette hôtel de gens qui y sont allés au cours de la dernière année. De quoi à l'air la plage, la bouffe et les chambres, nous serons dans la section villa. Est-ce que les activités pour les enfants sont bien ??? Tous ce que vous aurez à me dire, cà m'intéresse. Nous avons tellement hâte. Merci

Â
Par didi75 Le 29 avril 2005, 21:46
Nous nous partons en juillet !
Il parait que c'est très bien !!!
Tu me raconteras....
0 réponse
Répondre
Par didi75 Le 29 avril 2005, 21:47
ha oui si tu tapes Brisas dans recherche tu vas voir quelque commentaires
1 réponse
Répondre
Par dorothee_rheaume Le 30 avril 2005, 11:52
Je suis allé voir les autres commentaires, mais ils ne sont pas très récent et j'espèrais que quelqu'un y soit allé dernièrement. Tant fait fait pas, moi je serai de retour le 26 juin et te ferai un rapport détaillé.
2 réponses
Répondre
Par tweety Le 30 avril 2005, 12:09
allo, moi je suis aller en 2002 et j' ai bien aimée sa meme je pense y retourner. belle plage etle spectacle y sont bon.
tweety
2 réponses
Répondre
Par dorothee_rheaume Le 30 avril 2005, 16:26
Merci tweety, j'ai entendu dire que la bouffe était ordinaire et çà m'inquiètes un peu, surtout pour les enfants, qu'est-ce que tu en penses ?
1 réponse
Répondre
Par tweety Le 30 avril 2005, 16:44
allo holly, moi c' étais mon 1 voyage avec ma fille de 10 ans et elle est difficille et elle a bien manger. j' arrive de puerto plata et elle a moins manger qu' a cuba. elle disait que c' étais meilleur. toujours une question de gout.
tweety
0 réponse
Répondre
Par dorothee_rheaume Le 30 avril 2005, 21:49
Merci à toi tweety aussi, çà fait du bien d'entendre des bons commentairesÂ

0 réponse
Répondre
Par didi75 Le 1 mai 2005, 21:42
Repondre,
Il y a quelqu'un qui je crois en reviens cette semaine (c'est le vrai de Avril si ma mémoire est bonne)
Donc cette semaine je vais regarder et retracer qui et je lui demanderai les commentaire pour nous deux !!!
0 réponse
Répondre
Par soleil11 Le 30 avril 2005, 17:49
Bonjour,ne vous inquietez pas pour cet hotel et la nourriture ,l'hotel est tres bien et la nourriture aussi ,vous y ferez un excellent voyage.JM
2 réponses
Répondre
Par dorothee_rheaume Le 30 avril 2005, 21:45
Merci Gémeau3 c'est rassurant, çà m'inquiètais beaucoup.
1 réponse
Répondre
Par didi75 Le 1 mai 2005, 21:44
Les avis sont partagé sur la bouffe. Mais je m'inquiète pas trop
car il parait que la meilleur Pizza de Cuba est la donc si on trouve pas un petit quelque chose a notre gout donc on mangera de la Pizza....
PS. si tu aimes le jus d'orange frais il y en a le matin au petit dej.
si tu veux d'autres expérience, tu peux aller sur trip advisor. il y a d'autre commentaire et un peu plus récent je crois
1 réponse
Répondre
Par dorothee_rheaume Le 1 mai 2005, 22:42
Merci didi75 tu es super gentille, je vais aller voir sur le trip advisor. Je t'avoue que plus çà va et plus je suis rassuré. J'ai ben ben hâteÂ
0 réponse
Répondre
Par manon_pothier Le 2 mai 2005, 09:17
Bonjour à toi,
Je te souhaite un très bon voyage, moi j'y suis allée en novembre 2003, on y était 2 couples... moi et mon mari on y retournerait sans faute.... quelle beau décor.... la plage est moins belle qu'à Cayo Coco ou Cayo Guillermo..... car c'est une plage à main d'hommes... nous pendant que nous y étions.... les Cubains étaient en train d'agrandir la plage.... mais elle est belle quand même..... pour les restaurants.... j'ai trouvé dommage d'avoir des fruits en conserve le matin... mais étant une chaîne cubaine... je pense que c'est normal m'a-t-on déjà dit..... le midi, tu peux y manger une pizza...... comme jamais tu en auras mangé..... et le soir ce resto se transforme en resto de fruits de mer..... et que dire du resto à la carte italien.... vraiment spécial.... tu peux y manger des crevettes...... Moi j'y retournerais sans faute..... mais il y a tellement de destinations à Cuba...... que je change à chaque fois..... je compte y retourner bientôt...... alors bon voyage Holly... et prend du soleil pour nous.....
1 réponse
Répondre
Par dorothee_rheaume Le 2 mai 2005, 11:43
Super toys, j'adore avoir des commentaires comme les tiens. C'est sûr que moi je ne pourrai pas comparer, car c'est mon premier voyage dans le sud. Mais quand on voyage avec des enfants c'est un peu + stressant.
0 réponse
Répondre
Par Kilimelo Le 2 mai 2005, 13:34
Bonjour holly, j'y était l'an passé en avril. Du côté villa pas de problème pour les chambres et nourritures. À l'hôtel la nourriture est moin bonne a mon avis, la plage est belle mais dans l'eau des algues au fond. Si tes enfants aiment faire de l'apner sur le côté gauche de la plage il y a des poissons. Va prendre une marche au club amigo et quand tu reviendra tu apprécira encore plus ton choix. Bon voyage et ne t'inquiete pas . batture
0 réponse
Répondre
Par Kilimelo Le 2 mai 2005, 13:36
Petit site pour toi . www.brisasguardalavaca.com
1 réponse
Répondre
Par didi75 Le 2 mai 2005, 20:09
Merci
Cela fesait longtemps que je voulais avoir la carte du site...
Voilà maintenant, je l'ai !!!
0 réponse
Répondre