J aivisiter aujourd hui le Playa Varadero.
hier le Paradisus et le Barcelo Maritime,
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J aivisiter aujourd hui le Playa Varadero.
hier le Paradisus et le Barcelo Maritime,
Par julielaporte Le 30 avril 2005, 17:17
videovoyage,il fait beau là -bas?tu n'aimerais pas ça avoir une assistante?J'ai hâte de lire et voir vos résultats,tu reviens quand?
Will2Fred
0 réponse
Répondre
Par chanel Le 30 avril 2005, 17:24
Salut !!!
A tu visiter le Coralia playa de oro ????
Merci !
1 réponse
Répondre
Par tremblay_myriam Le 30 avril 2005, 17:28
Salut
Comment as-tu trouvé le Paradisius???
Merci
Playa
0 réponse
Répondre
Par Jas Le 30 avril 2005, 22:53
J'espère que la température est bonne et que le soleil est au rendez-vous.
Moi, il me reste 2 dodos avant le départ pour Varadero.
0 réponse
Répondre
Par tounne Le 2 mai 2005, 09:33
Videovoyage,
Dur boulot n'est-ce pas?
Mais quelqu'un doit bien le faire....
Poucet
0 réponse
Répondre